• 19 Avril 2015

    Promenade sur la plage landaise

    Petite promenade dominicale ce 19 Avril 2015 avant le grand rush de l'été. Une énorme méduse s'est échouée et 2 kitesSurfeurs se sont bien amusés sur la plage quasiment déserte à cette heure de la journée. De gros nuages sont apparus puis le ciel s'est éclairci et  a pris de jolies couleurs. Voici quelques clichés réalisés avec mon téléphone portable car j'avais oublié mon appareil photo. Dommage car j'ai eu un mal fou à photographier les deux sportifs ensemble et j'aurais pu mieux zoomer avec mon Canon numérique ...!

    19-04-15 (1)
     
    19-04-15 (2)
     
    19-04-15 (3)
     
    19-04-15 (4)
     
    19-04-15 (5)
     
    19-04-15 (6)
     
    19-04-15 (7)
     
    19-04-15 (8)

  • Commentaires

    12
    Dimanche 26 Avril 2015 à 05:41
    Bonjour Ely, Tes photos sont très belles, je n'ai jamaisvu une méduse de près, je sais qu'il ne faut pas y toucher. Bonne journée et à bientôt.
      • Ely40 Profil de Ely40
        Dimanche 26 Avril 2015 à 14:28
        Bonjour Nadia, merci d'être passée par ici et pour ton compliment. Oui, chez moi, les méduses sont là tous les ans, surtout quand il fait chaud. Elle seront très urticantes et effectivement, il ne faut surtout pas les toucher. très bon dimanche à toi et à très bientôt. Bizzz :-)
    11
    renal
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:33
    Bonjour Ely. De très belles photos. Tu sais une année en vacance en Bretagne, on avait trouvé une grosse méduse comme celle de la photo. A la Martinique elles sont moins grosses, mais elles te font très mal si elles te touchent. Merci pour ces belles photos. Bonne journée.
      • Ely40 Profil de Ely40
        Samedi 25 Avril 2015 à 22:00
        Bonsoir Renal. Merci pour ton gentil message. Oui, les méduses sont très dangereuses, petites ou grandes, il vaut mieux ne pas y toucher. Bonne soirée et à demain :-)
    10
    nordiquechristian
    Jeudi 23 Avril 2015 à 07:19
    Bonjour Ely, Tu nous fais encore rêver avec de superbes photos de ta région. Profite bien de ces moments hors foule. Bonne journée.
      • Ely40 Profil de Ely40
        Samedi 25 Avril 2015 à 22:03
        Bonsoir Christian. C'est gentil d'être passé par ici, merci à toi. Je suis ravie que mes photos te plaisent. Une nuée de touristes est arrivée hier et la plage commence à être prise d'assaut. C'est normal, dès qu'il fait beau et qu'il y a des vacances, les gens veulent aller au bord de l'eau. Je suis partageuse alors je ne leur en veux pas ;-)
    9
    Jeudi 23 Avril 2015 à 06:24
    C'est assez prés de chez nous mais quand même, il faut y aller aussi merci de partager avec moi ces beaux paysages avec toutes ces teintes ! je peux les admirer de mon fauteuil. Certaines pourraient être des tableaux. Bien amicalement.
      • Ely40 Profil de Ely40
        Samedi 25 Avril 2015 à 22:06
        Bonsoir Clara. Merci à toi pour tes gentils message et de partager également tes belles sorties et tes photos. Je vais aller voir ton article sur le château de Pau que je connais un peu pour y être allée il y a 5 ou 6 ans. Bonne soirée. Bizzz :-)
    8
    Pestoune
    Mercredi 22 Avril 2015 à 22:14
    Ce sont les plus beaux cieux lorsqu'ils sont chargés de gros nuages gris. Merci pour la jolie balade, Ely
      • Ely40 Profil de Ely40
        Mercredi 22 Avril 2015 à 22:26
        Oui, je suis d'accord avec toi. C'est une explosion de couleurs qui va du bleu au gris ou au violet. J'adore me balader sur la plage surtout quand il n'y a presque personne. C'est calme et reposant, il n'y a que le bruit de l'océan et des mouettes. Je ne m'en lasserais jamais. Merci pour ta gentille visite et ton commentaire. Bisous :-)
    7
    Loetiga
    Mercredi 22 Avril 2015 à 21:48
    Bonsoir ma douce amie creusotine landaise gaiche hihihihihi oh que c'est beauuuuuuu!!!!!! tu en as de la chance. Je me suis évadée ce soir grâce à tes photos. En plus pour un téléphone portable elles sont de bonnes qualités. Je t'embrasse et merci de ce doux partage
      • Ely40 Profil de Ely40
        Mercredi 22 Avril 2015 à 22:29
        Coucou ma jolie portugaise de Paris ;-) Merci pour ton passage sur ma plage landaise et ton gentil com. Je suis ravie que mes photos t'aient plu et merci aussi pour ton compliment. Je te souhaite une belle fin de soirée et une bonne nuit. Gros bisous :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :