• Autre belle création de Heidi

    Femme-Dragon
    Vol de nuit mystique
    Tourbillonnent les papillons noctambules
    Dans l'ombre d'un univers léthargique
    ©Heidi
    Magnifique création de Heidi, bravo à toi.

  • Commentaires

    2
    Sylvie et son Bouddh
    Mardi 26 Février 2013 à 15:15
    Bonjour ma petite Ely. Je profique d\'une petite escapade pour te souhaiter une merveilleuse semaine. J\'espère que ce petit message te trouvera en pleine forme. Gros bisous et à bientôt.
      • Ely40 Profil de Ely40
        Mardi 26 Février 2013 à 20:07
        Bonsoir ma Sylvie. Merci pour ta visite dans mon monde. Pour l'instant, ça va pour moi. Je te souhaite également une belle semaine si possible moins froide hein ;) ¨Plein de gros bisous à vous deux et d'énormes calinous à ton adorable petit Bouddha :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :