• Cèpes de Bordeaux

    Cèpes-Oct2011
    Un joli plateau de cèpes de Bordeaux que notre voisin Robert nous a offert. C'était délicieux mais j'en ai quand même gardé un peu au congélateur.  Je n'ai pas résisté à prendre une petite photo souvenir.

  • Commentaires

    1
    Heidi
    Vendredi 20 Avril 2012 à 22:54
    coucou ma Ely, je viens un peu près de toi, admirer ta belle région, bonne cueillette, j'adore les champignons avec un peu de crème et un peu d'ail, un vrai délice:p  C'est beau par chez toi, j'aime l'aspect paisible des paysages, il doit y faire bon vivre, je suis à la campagne, je profite aussi de dame nature, mais je n'ai pas la mer aussi près:) J'aime aller à la mer! belle soirée et je te fais plein de doux bisous, prends bien soin de toi, beaux rêves:)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :