• Chapelle dans les Alpes de Haute Provence

    Une jolie petite chapelle anonyme  (Région des Alpes de Haute Provence)
    Chapelle_Renal
    Merci Renal pour cette belle photo

  • Commentaires

    6
    renal
    Samedi 13 Juin 2015 à 18:24
    Merci à toi de la mettre en valeur. Dommage que je ne me souvienne plus de son nom.
      • Ely40 Profil de Ely40
        Samedi 13 Juin 2015 à 19:35
        De rien Renal, cette chapelle est trop belle, ce n'est pas grave pour le nom. Merci pour ce beau cliché :-)
    5
    Samedi 13 Juin 2015 à 13:50
    Une jolie chapelle en effet , je connais un peu la région mais voilà bien longtemps que je n'y suis pas retournée . Nous partons quelques jours en Haute Loire la semaine prochaine espérons que le temps ne sera pas trop orageux comme annoncé à la météo Bon week end Bises
      • Ely40 Profil de Ely40
        Samedi 13 Juin 2015 à 13:58
        Oui, c'est vrai qu'elle est jolie cette petite chapelle. Je te remercie d'être venue par ici et te souhaite un très bon séjour en Haute Loire avec si possible un soleil lumineux. Bon voyage et gros bisous :-)
    4
    Samedi 13 Juin 2015 à 06:23
    Nous étions dans cette région, il y a deux ans, et que de belles choses à découvrir là aussi ! Pour qui sait regarder, on est entourés de beautés diverses et variées. Bises et bon week-end.
      • Ely40 Profil de Ely40
        Samedi 13 Juin 2015 à 13:22
        Coucou Clara, je ne suis jamais allée dans cette région, je connais bien la Provence mais plutôt côté mer. Je crois que j'ai loupé quelque chose !! Oui, le panorama doit être magnifique. Il faut dire que notre pays regorge de superbes régions à admirer. Merci d'être passée voir la chapelle et très bon week-end. Bizzz :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :