• Chapelle de Ste Marguerite (Hautes Alpes)

    Une très jolie chapelle nommée "Ste Marguerite" situéeà 1211m, sur la commune de St Martin-de-Queyrières, à 12 km de Briançon. Merci Renal pour ces très belles photos que tu m'as adressées et que je suis ravie d'insérer dans mon blog.

    ChapelleSainte Marguerite_12kmBriançon (1)
     
    ChapelleSainte Marguerite_12kmBriançon (2)
     
    ChapelleSainte Marguerite_12kmBriançon (3)
     

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    renal
    Mercredi 19 Août 2015 à 21:42
    C'est vrai que c'est reposant !! Ma nièce c'est mariée dans la petite Chapelle il y a 8 ans. Je n'y étais pas revenue depuis. Il a fait très beau ce jour là.
      • Ely40 Profil de Ely40
        Samedi 22 Août 2015 à 16:18
        Oui, cette jolie chapelle respire le calme et la sérénité. Je comprends que ta nièce ait voulu y faire célébrer son mariage. Ce doit être pour elle et son mari un merveilleux souvenir. Merci à toi pour ces beaux clichés.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :