• Classement du 7 Septembre 2015

    ClassementKazeodu7-9-15 (seconde)
    Mon blog classé  en seconde place du Top 5 sur 100 ce Lundi 7 Septembre 2015.
    Merci à tous et toutes pour votre fidélité.

  • Commentaires

    2
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 18:39
    Mille fois bravo !! Et merci de me laisser à moi aussi de bonnes notes sur l'Annuaire pour les Nuls, tu es la seule en ce moment. Je vais bien, je viens de faire une bonne rando de 10 km et il faisait très chaud. Bisous, mon amie.
      • Ely40 Profil de Ely40
        Jeudi 10 Septembre 2015 à 10:51
        Bonjour Clara. Merci à toi pour ton passage par ici et tes compliments, c'est gentil. La rando, c'est génial pour garder la forme. Je marche aussi beaucoup mais plutôt sur la plage. Bonne journée à toi. Bisous :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :