• Création de Heidi pour les 200.000 visites de mon blog

    200000Visites.KdoHeidijpg
    Ce petit cadeau pour toi ma Ely,
    ton blog passe le cap des 200.000 visites ce jour,
    200.000 visites de bonheur et amitié
    dans le monde de tes jolis moulins à café,
    merci pour tout ce partage
    de tes passions,
    avec toute mon amitié
    Heidi

    La superbe création de mon amie Heidi pour fêter mes 200.000 visites et son gentil texte l'accompagnant.  Merci pour ton adorable cadeau très original. Prends bien soin de toi et plein de gros bisous. http://heidi137.deviantart.com/


  • Commentaires

    6
    Samedi 20 Septembre 2014 à 21:42
    Je te félicite pour tes 200 000 visiteurs. Tu le mérite ton blog est tellement intéressant. la création d'Heidi est superbe. Je te souhaite un beau et bon dimanche. Bisous
      • Ely40 Profil de Ely40
        Dimanche 21 Septembre 2014 à 23:13
        Coucou Nancy, je suis ravie que tu passes dans mon monde et merci aussi pour tes compliments. En fait, mon blog arrive à presque 300.000 visiteurs, J'avais voulu rendre hommage à notre douce amie Heidi en éditant la superbe création qu'elle m'avait offerte pour mes 200.000 visites. Très belle fin de soirée à toi et à bientôt. Gros bisous :-)
    5
    Lundi 8 Septembre 2014 à 12:40
    Très jolie création en effet, et méritée pour tant de visiteurs ! Bises bien amicales.
      • Ely40 Profil de Ely40
        Jeudi 11 Septembre 2014 à 13:28
        Coucou Clara, merci beaucoup pour ta visite et ton message qui va faire aussi plaisir à Heidi. A très bientôt. Bisous :-)
    4
    dimdamdom59
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 18:18
    Coucou Ely!!! Je te félicite pour cet exploit des 200.000 visites ;) Faut dire que tu le vaux bien :) La création de Heidi est très jolie aussi et artistiquement elle le vaut bien aussi ;) As-tu remarqué que nous avons repris le chemin des défis sur l'annuaire? Si le coeur t'en dit toujours soit la bienvenue, mais sans obligation de bien entendu!!! Je te souhaite une douce soirée. Bisous. Domi.
      • Ely40 Profil de Ely40
        Jeudi 11 Septembre 2014 à 13:35
        Coucou Domi, Merci à toi pour ta visite et tes gentils commentaires. Oui, j'ai vu pour l'annuaire mais je ne pourrais pas participer cette fois à ton défi, cela n'est pas possible dans ma situation actuelle. Je t'ai envoyé un mail hier soir pour t'expliquer le pourquoi. Amusez-vous bien dans ce jeu. Belle journée à toi et gros bisous :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :