• Hommage à Algwen

    Hommage à Gwenöla (Algwen)

    1969 - 2011

    algwen1

    C'est avec une infinie tristesse que j'ai appris le 5 Décembre 2011, chère Algwen,  ton départ  au pays des anges.

    Je rends hommage à ta gentillesse, ton talent et surtout à l'immense courage dont tu as fait preuve  tout au long de cette horrible maladie.  Je pense très fort à toi et tu restes  dans mon coeur et mes pensées. Je pense aussi à ta famille qui vit des moments particulièrement difficiles. Je leur présente mes plus sincères condoléances. Au revoir et gros bisous ma douce amie.

     "Zebu Chaton" restera dans mes liens pour continuer d'émerveiller les petits. 
    Décembre 2023 : 12 ans déjà !

     


  • Commentaires

    2
    CHANG LA SAGESSE
    Samedi 3 Décembre 2011 à 15:53
    Elle ne nous quittera jamais vraiment et tout au fond de notre coeur, elle sera toujours présente ! Bisous Elynema
      • Ely40 Profil de Ely40
        Samedi 3 Décembre 2011 à 19:54
        Oui Chang, tu as raison, elle sera toujours dans notre coeur mais ses gentils commentaires vont beaucoup nous manquer. Bisous aussi à toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :