• Hommage à Stéphane ...

    Le monde des mylokaphephiles est en deuil !

    Hommage à Stéphane, collectionneur passionné ...

    1969 - 2010

    cartepourstéphane
    Je suis très attristée par le départ vers d'autres horizons de mon ami Stéphane Duval. Notre amitié est née grâce à notre passion commune. Nous nous tenions régulièrement informés de nos trouvailles et nous échangions nos points de vue sur nos acquisitions. Il n'y a pas de mots assez forts pour réconforter ses parents dans cette douloureuse épreuve qui leur est infligée. Je les remercie de m'avoir prévenue et les assure de ma très sincère compassion.
     

    " Tu étais quelqu'un d'adorable et très respectueux d'autrui. Tu t'es battu courageusement pendant des mois, et même des années, contre cette horrible maladie, tu m'en parlais dans tes messages mais tu avais de l'espoir et des projets. Elle t'a malheureusement emporté le 27 Novembre 2010 à l'âge de 41 ans seulement frown Tu aimais créer des articles dans ton blog et par respect pour ta mémoire et ton travail, il restera dans mes liens : http://moulinscafepoivre.kazeo.com/

    Au revoir Stéphane, nos discussions vont énormément me manquer. Ton amie qui ne t'oublie pas  ...  

    BougieHommageOiseau
       Novembre 2023 : 13 ans déjà !

  • Commentaires

    10
    silivren
    Mardi 14 Février 2012 à 22:09
    Moi aussi j'ai perdu un très bon ami il y a un peu plus d'un an ! C'était le 31/01, il avait seulement 38 ans et un infarctus l'a emporter loin de moi ! La douleur et la peine se sont atténué avec le temps mais il reste toujours cette absence que rien ne vient combler, tout comme pour notre amie Gwen partie elle aussi bien trop vite. Ils sont libérés de leurs souffrances et vivent parmi les anges. Ils veillent sur nous tu peux en être sûre ;-)
      • Ely40 Profil de Ely40
        Mercredi 15 Février 2012 à 16:24
        Bonjour Sil, je suis aussi désolée pour ton ami. Je suis révoltée contre toutes ces maladies qui n'en finissent pas de faire des victimes de plus en plus jeunes ! Tu as raison, ce sont des anges qui maintenant veillent sur nous, on va se consoler comme ça. Gros bisous à toi :)
    9
    Laetitia17000
    Mardi 14 Février 2012 à 19:52
    Magnifique article Ely, un gros bisous à toi.
      • Ely40 Profil de Ely40
        Mardi 14 Février 2012 à 21:18
        Merci Laetitia pour ta visite et ton message. Je te fais également de gros bisous.
    8
    Ely40 Profil de Ely40
    Jeudi 17 Février 2011 à 10:52
    Tu as raison, Sirène, notre monde est vraiment très injuste. Stéphane est libéré de ses souffrances mais sa famille reste dans la douleur de l'avoir perdu ......
    7
    SIRENE26
    Mercredi 16 Février 2011 à 16:18
    c'est trop jeune !!! quel gachis.....le bon dieu n'es pas toujours genil.....et c'est trés dur à supporter - un ami, c'est comme un membre de la famille - lui, ne souffre plus : il a bien porté sa croix - c'est ceux qui restent maintenant .qui souffrent......
    6
    Ely40 Profil de Ely40
    Mercredi 16 Février 2011 à 06:51
    Merci Tyron, ton message me touche beaucoup, c'est toujours très injuste de voir partir un ami surtout si jeune et je pense aussi beaucoup à sa famille qui doit subir cette épreuve particulièrement douloureuse.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Tyron29
    Mardi 15 Février 2011 à 22:54
    Bel hommage envers cet homme que tu connaissais je suis triste aussi car l'émotion des amies de Kaz ne me reste pas indifférent et, reste à le souhaiter, que le meilleur reste à venir, sincèrement mon amie car la perte d'un ami ne reste jamais indifférent envers tout et contre nous malgré tout !
    4
    Ely40 Profil de Ely40
    Mardi 15 Février 2011 à 22:38
    Merci beaucoup, oui, c'est très dur de perdre un ami, nous avions la même passion, gros bisous.
    3
    CHANG LA SAGESSE
    Mardi 15 Février 2011 à 22:32
    Je souhaite beaucoup de courage à la famille !
    Plein de pensées pour toi aussi, Elynema, c'est toujours très dur de perdre un ami !
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :