• Jolies jacinthes de Janvier

    Jacynthes-18-1-15 (4)
    Joli duo de jacinthes que m'a offert ma fille en ce début de mois. J'adore leur parfum, je m'en achète tous les ans une ou deux pour pouvoir en profiter un moment. Elles embaument la maison. J'ai eu la surprise de les voir refleurir une 2ème fois mais avec des branches moins fournies et des fleurs plus petites.

  • Commentaires

    2
    Vendredi 6 Février 2015 à 07:02
    Cela fait bien plaisir en ce moment, dans toute cette grisaille ! Bonne fin de semaine et amitié.
      • Ely40 Profil de Ely40
        Samedi 7 Février 2015 à 16:45
        Oui, c'est vrai, ça fait plaisir de voir et sentir ces jolies fleurs. Le mimosa commence à avoir des boutons et j'espère qu'il sera préservé, sans gelée jusqu'à complète floraison. Bon week-end à toi et à bientôt. Amitiés :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :