• Joyeux Anniversaire à mon amie sincère Silivren

    anniv.silivren1
    En ce beau jour important pour toi,  je t'adresse ce petit cadeau pour te souhaiter un très Joyeux Anniversaire. Profite bien de cette belle journée et fais toi dorloter, tu le mérites. Gros bisous de ton amie. Son blog : http://silipion.kazeo.com/

  • Commentaires

    4
    silivren
    Mercredi 31 Août 2011 à 14:36
    Est-ce que tu pourrais m'envoyer cette image, j'aimerais la publier sur mon blog si tu es d'accord bien évidemment ;-) Bonne journée gros bisous
      • Ely40 Profil de Ely40
        Mercredi 31 Août 2011 à 16:10
        Bien sûr, Silivren, il n'y aucun souci, en plus c'est ton cadeau. Peux-tu m'envoyer ton adresse mail en MP pour que je te la fasse parvenir stp ? Merci et gros bisous :-)
    3
    silivren
    Mercredi 24 Août 2011 à 21:48
    Merci à toi je ne m'attendais pas à ça, c'est super sympa :-)
      • Ely40 Profil de Ely40
        Mercredi 24 Août 2011 à 22:34
        De rien, Silivren, cela m'a fait plaisir de réaliser cette petite création pour toi. Gros bisous :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :