• KDO Anniv. Reçus 21 Septembre 2013

    Un grand Merci 

    à mes amis(es) de Kazeo et de l'Annuaire pour les Nuls, cité(e)s ci-dessous, pour vos gentilles attentions à l'occasion de mon Anniversaire.

    Mes Amis(es) Kazeo

     

    Bonjour Ely40 : Toute l'équipe de KaZeo te souhaite un joyeux anniversaire !

    Heidi 
    Bel et heureux anniversaire ma Ely, le lien du petit cadeau déposé sur mon monde, prends super bien soin de toi et profites bien de jour de fête qui est le tien, doux bisous ma douce amie ♥

    KdoHeidiRésolutionRéduite1
    Merci ma Heidi pour ton très joli cadeau, gros bisous
    KdoHeidi
    Superbe Gif pour une adorable attention, merci ma Heidi

    Silivren    Coucou ma Ely, je te souhaite un super anniversaire ! j'ai testé pour l'occasion un nouveau petit programme pour te faire un ptit cadeau une fois télécharger il suffit de faire un double clic pour l'activer, tu me diras si ça te plait, c'est tout nouveau pour moi hein  ! Gros bisous ...

    DeSilivren
    Merci ma Sophie pour ton adorable et joli cadeau, gros bisous

    Loetiga   Heureux anniversaire Ely Chérie!!! je te souhaite beaucoup de bonheur. Profite de ta journée!!! gros bisous.

    KadoFlavia
    Merci ma Flavia pour ton adorable et joli cadeau, gros bisous

    Griselda    Joyeux anniversaire Ely passe une bonne journée qui j'espère est très ensoleillée et voici un petit cadeau ....

    DeGrisou
    Merci ma Grisou pour ton adorable et joli cadeau, gros bisous

    Kirtas   Hello, comme je me connecte jamais le we j'anticipe. Très bon anniversaire  !!! Gros becs.  

    Aurepassionphoto   Bon anniversaire Ely !!! je te souhaite une très bonne journée ! à bientôt gros bisous Aure 

    Enigma71    Ma chère Ely,
    Je te souhaite un merveilleux et joyeux anniversaire.
    Que ce jour te soit magique et inoubliable !!
    N'en profite pas pour faire des excès (tous genres confondus, évidemment)
    De gros gros bisous.  

    Lamissromantique    Joyeux anniversaire chère Ely ! Bonne journée et gros bisous

    Petitfilou    Bonjour Evelyne ! je te souhaite un joyeux anniversaire avé lé soleil

     

    Zoeenzo   En ce beau samedi 21 septembre, je te souhaite un superbe anniversaire Ely Vu l'heure de mon message je te souhaite une belle soirée.. Doux bisous.  

    Marialis    Bon Anniversaire mon Ely ! Un peu tard , mais avec le cœur! Grosses bises!  

    Chrystalspn    Bon anniversaire !

    Jean tartre    nous te souhaitons un joyeux anniversaire un peu en retard mais on ne t'oublie pas notre indispensable Ely de kazeo. gros bisous de nous deux !  

    Oursons, je te souhaite un bon et heureux anniversaire en retard, Bisous.

    nordiquechristian Désolé, je ne savais pas! Alors avec un peu de retard : "Bon anniversaire" 

    Flo39 Salut Ely , merci pour ton p'tit mot toujours aussi sympa ! A plus, bonne journée bizzz ! et joyeux anniv. en retard !! mais c'est tout moi !! 

    Mes Amis(es) de l'Annuaire de Domi

     

    Bonjour Ely40 Joyeux anniversaire de la part d'Annuairepourlesnuls.fr

    DeDomi
    Merci ma Domi pour ta jolie créa et gâteau + café, parfait pour moi aussi ! Gros bisous
     

    dimdamdom59 a dit : «Oh mais que vois-je tu as eu le temps finalement de publier ta lettre S et c'est Super comme toujours !!! Et bien puisque je suis ici j'en profite pour venir te Souhaiter un très Joyeux Anniversaire ma douce Ely!!! Que cette journée soit remplie de mille et un Sourires !!!

    http://lecoindemapoesie.apln-blog.fr
    Pleins de gros bisous!!!
    Domi.»

    --------------------------------------------------------------------------------

    10
    bon anniversaire ma petite Ely
    le 24-09-2013
    Pas souvent la et parfois tres occupée bon la une grosse entorse aggravée donc immobilisée grrr..
    mais je passe pour te souhaiter un joyeux anniversaire enfin je pense que je me suis pas trompée de date. Si oui pardonnes moi en faisant ma chute j ai vu 36 chandelles alors peut etre que les casiers de mon cerveau se sont melangée :-)  bon de toute facon je viens prendre un bon café frappé pour ma petite cheville, je pense que cela lui fera le plus grand bien. Gros bisous
    Evelyne ( Lyne)
    -------------------------------------------------------------------------------------------------
    10 
    yepp
    par gibee    le 21-09-2013
    Un très joyeux anniversaire pour toi :) gros bisous

    ------------------------------------------------------------------

     

    10
    Coucou !
    par LooHky
    le 21-09-2013
    Bel automne !
    Bon week-end !   Et surtout Joyeux Anniversaire :-)
    Bisous

     ------------------------------------------------------------------------------

    10 
    Coucou Ely
    le 21-09-2013
    Je passe te souhaiter un très bon et joyeux Anniversaire, avec tous mes vœux de bonheur pour cette journée pas comme les autres
    Cinq étoiles scintillantes en cadeau
    Bisous et douce nuit
    Le Noctamplume

    --------------------------------------------------------------------------------

     

    10
    Bonjour Ely
    le 21-09-2013
    Je te souhaite un très bon anniversaire.
    Bisou
    Anne-Marie

    --------------------------------------------------------------------------------

    10 
    En retard...  par Allez Mamy raconte   le 22-09-2013
    Et oui comme le lapin d'Alice, je suis en retard pour te souhaiter un bon anniversaire... Plein de belles et bonnes choses.
    Doux bisous,
    Mamy
    --------------------------------------------------------------------------------
     
    Les Amis(es) de ma région
    Mon amie Marielou
    Bon anniversaire, ma chère Evelyne, gros bisous de nous
      Marielou & Famille
    KadoMarilou
    Merci ma chère Marielou pour ton adorable et joli cadeau, gros bisous
    -----------------------------------------------------------------
    Mon amie Anabel
    Très bon anniversaire Evelyne
    Passe une belle journée à fêter ce jour inoubliable.
    Gros bisous 
    Anabel
    ------------------------------------------------------------------
     
    FleursAnniv
    Mes cadeaux fleuris reçus de mes amis proches
    Orchidée_31-10-2013 (2)
    Orchidée_31-10-2013 (1)
    Mon orchidée 1 mois et demi après mon anniversaire. Elle est magnifique.

  • Commentaires

    4
    Heidi
    Lundi 23 Septembre 2013 à 06:55
    Bonjour ma douce Ely, tu as été gâtée, j'en suis ravie pour toi, un bon lundi et une merveilleuse semaine, prends surtout bien soin de toi, plein de doux bisous♥
      • Ely40 Profil de Ely40
        Lundi 23 Septembre 2013 à 08:36
        Bonjour ma jolie Heidi. Merci pour ton gentil message. Oui, je suis ravie qu'une partie de mes amis(es) Kazeo et de l'Annuaire ait pensé à moi. Ta créa est magnifique, dommage que je n'arrive pas à l'insérer pour l'instant mais ça va venir .... Belle semaine et prends aussi bien soin de toi. Gros affectueux bisous :)
    3
    Loetiga
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 19:06
    whaouuuuuuuuuuuuu tu en as eu des messages attentionnés!! je suis ravie pour toi! Tu vois? quand je te dis que tu es adorables et que c'est normal ce qui t'arrive! hihihihihi c'est un bien bel article bisous
      • Ely40 Profil de Ely40
        Dimanche 22 Septembre 2013 à 19:59
        Merci ma tite Flavia, ton message me fait très plaisir. Je suis désolée de ne pas pouvoir insérer pour l'instant les jolies compositions qui m'ont été offertes ( dont la tienne). Dès que Kazeo sera opérationnel, je les publierais. Belle soirée à toi et gros bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :