• La belle création de Silivren - Anniversaire 21 Septembre 2011

    kdoannivsilivren

    Je te souhaite un très très bon anniversaire ! Je sais ce n'est pas une formule originale mais j'espère que mon cadeau le sera un peu plus;-) Gros bisous.

    Un grand merci à toi, ma Sil pour ton superbe cadeau qui m'a beaucoup touchée et qui est en plein accord avec ma collection.  De très Gros bisous.   Son blog à visiter pour le plaisir des yeux : http://silipion.kazeo.com/

  • Commentaires

    1
    CHANG LA SAGESSE
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:01
    Très joli en effet ! Bravo à notre Silivren et gros bisous à toi Elynema ! Excellente soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :