• La Marée du Siècle - 21 Mars 2015

    Une nuée de curieux (dont moi !)  s'est précipitée sur les plages landaises ce Dimanche 21 Mars 2015 pour la "Marée du Siècle". A marée haute et sous un ciel très couvert accompagné d'averses, ce phénomène naturel n'était pas vraiment impressionnant malgré ses 119 de coefficient. Voici quelques photos ....

    MaréeDuSiècle_21-03-15 (2)
     
    MaréeDuSiècle_21-03-15 (1)
     
    MaréeDuSiècle_21-03-15 (3)
     
    MaréeDuSiècle_21-03-15 (4)
     
    MaréeDuSiècle_21-03-15 (6)
     
    MaréeDuSiècle_21-03-15 (5)

  • Commentaires

    4
    Loetiga
    Lundi 23 Mars 2015 à 20:33
    Bonsoir ma belle landaise! contrairement au Mont Saint Michel je ne vois pas trop la différence. Par contre des photos de la plage ça me fait toujours très plaisir, j'aime m'y promener. Tu es chanceuse ma douce amie. Bisous et bonne soirée
      • Ely40 Profil de Ely40
        Lundi 23 Mars 2015 à 21:32
        Coucou ma jolie parisienne. C'est vrai que les photos du Mont St Michel étaient plus impressionnantes, nous avons déjà eu des tempêtes dues aux grandes marées dans les landes mais celle-ci était très calme. Tant mieux car dans ces moments-là, la dune s'effondre au fur et à mesure et des maisons risquent de partir avec :-( Merci pour ta visite et ton gentil commentaire. Belle soirée aussi. Bisous :-)
    3
    renal
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:31
    De belles photos, les photos que j'ai vu à la télé m'ont plus surprise à Marée basse, c'était impressionnant. Bonne soirée Ely
      • Ely40 Profil de Ely40
        Lundi 23 Mars 2015 à 21:34
        Bonsoir Renal. Oui, chez moi, les gens appréhendaient ce moment mais finalement, ça a été assez calme. La Normandie et la Bretagne ont été touchées par des vagues beaucoup plus fortes. Merci d'être passée. Belle soirée à toi aussi :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :