• La nature en gros plan ...

    Quelques clichés de la nature en gros plan

    Glands_6-8-12
    Un chêne rempli de glands
    Mûres_6-8-12
    Des mûres qui ne vont pas tarder à être bonnes pour la gelée !!
    BaiesRouges_6_8_12
    Des baies rouges que je déconseille vivement de manger !!
    Arbousier_6-8-12
     
    Arbouses_20-10-2013
    Un arbousier, arbuste assez méconnu, qui prolifère dans les landes et  dont les fruits sont les arbouses qui poussent en Septembre / Octobre en même temps que les fleurs.
    Tulipier_6-8-12
    Une branche supportant une jolie fleur de camélia blanc
    Scarabées_6-8-12 (2)
     
    Scarabées_6-8-12 (1)
    Et pour finir la balade, j'ai rencontré en plein milieu du chemin une petite famille de scarabées que je n'ai pas résisté à prendre en photo.

  • Commentaires

    4
    genevieve123
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 06:44
    elles sont superbes ses photos , j'adore le camélia et les fruits de l'arbousier merci pour le partage a bientot
      • Ely40 Profil de Ely40
        Vendredi 29 Novembre 2013 à 15:23
        Merci Gene, c'est gentil. J'ai ajouté une photo des arbouses :-)
    3
    Heidi
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:51
    Bonjour ma douce Ely, me voici dans ta balade nature, superbes photos, les scarabées, en troupe, vraiment un bel instant;) Belle journée au chaud, il fait froid:( Doux bisous et prends bien soin de toi♥
      • Ely40 Profil de Ely40
        Samedi 1er Décembre 2012 à 11:28
        Bonjour ma Heidi. Merci pour ta visite ici. Je suis aussi allée voir tes belles créations. J'espère que tu vas mieux, je suis là si tu as besoin. N'hésite pas. Prends aussi bien soin de toi. Belle journée à toi, il fait très froid aussi dans le Sud-Ouest. Plein de gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :