• Le Blog de Cathy 31

    CATHY31
    Cathy31 et son blog sur la santé par le magnétisme.

  • Commentaires

    4
    silivren
    Mardi 27 Août 2013 à 16:27
    Je viens me promener sur ton joli blog et que vois-je..... le blog de notre amie Cathy ! Oui tu as raison d'en parler, elle est très doué (Gwen m'en parlait souvent) et elle est super sympa ;-) je te souhaite de passer une très belle semaine ensoleillée si possible (chez moi c'est raté lol) Gros bisous ma Ely
      • Ely40 Profil de Ely40
        Mardi 27 Août 2013 à 17:54
        Coucou ma Sil, Cathy faisait déjà partie de mes amies et là, je refais le tour des blogs. J'ai aimé ce que j'ai vu sur les siens. J'ai laissé des coms et nous faisons un échange de liens dans nos pages. Effectivement, Cathy est très sympa et elle vient en aide à ceux qui en ont besoin. Gwen était adorable et avait un goût très sûr. J'ai aussi laissé un tit com sur ses jolis blogs. C'est très triste cette absence et nous ne l'oublierons pas. Belle fin d'après midi et gros bisous à toi :)
    3
    Florence
    Mardi 27 Août 2013 à 05:50
    Florence - Histoires de Crise Bonjour Ely...comment vas tu ? En forme avec cette fin d'été prochaine ? As tu passé de bonnes vacances ? Je pense que oui...moi, je suis enrhumée, mais ça commence à passer, à aller mieux...un bon café et hop, ça repartira hein ! A très très bientôt Ely...Passe une excellente journée
      • Ely40 Profil de Ely40
        Mardi 27 Août 2013 à 17:59
        Bonjour Florence, merci beaucoup d'être passée me voir. Je suis en retard dans mes visites. Je vais passer chez toi dès que possible. Les vacances ont tout ralenti mais il va falloir repartir ;) Sinon, je vais bien merci et je suis désolée que tu te sois enrhumée, tu es en avance dis donc, on n'est pas encore en hiver lol ;) Enfin, soigne toi bien pour faire partir ces microbes et oui bois un bon café, ça t'aidera à coup sûr hi hi hi ;) Bonne fin d'après midi et plein de gros bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :