• Le joli chat noir et la jeune fille de Heidi

    ChatNoirJeuneFille
    Belle et merveilleuse semaine à vous tous mes amis
    et mes abonnés à ma Newsletter..
    Encore une merveilleuse année à tous
    remplie de bonnes choses...
    Prenez bien soin de vous
    Doux bisous
     Heidi
    Cette jolie création réalisée par mon amie Heidi.  J'adore ce beau chat noir.  Merci à toi et gros bisous.

  • Commentaires

    10
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 15:22
    Puisque le pluie continue à nous faire l'honneur de sa présence, je fais un petit tour sur internet et je visite mes ami(e)s du net ;-)
    J'en profite pour te déposer un panier plein de bisous
    Bonne fin de journée
    Gros bisous
      • Ely40 Profil de Ely40
        Jeudi 10 Janvier 2013 à 17:12
        Très bonne initiative mdr :) Merci d'être passée dans mon monde et merci aussi pour le panier de bisous, c'est trop mignon. Plein d'énormes bisous également pour toi et ta petite famille :)
    9
    gene13
    Mardi 8 Janvier 2013 à 08:14
    bonjour Elyje reconnais bien les belles images féerique de Heidi , elle a rendue mon blog merveilleux j'adore cette déco.merci pour ton passageje te souhaite une excellente journée 
      • Ely40 Profil de Ely40
        Jeudi 10 Janvier 2013 à 17:15
        Bonjour Gene, oui notre Heidi a le don d'embellir les blogs, j'avais remarqué dans le tien qu'elle y avait posé sa tite "patte". et c'est super joli. Merci également pour ta visite chez moi . Bel après midi et gros bisous :)
    8
    Heidi
    Mardi 8 Janvier 2013 à 07:23
    Bonjour ma Ely, j'espère que tu vas un peu mieux, prends bien soin de toi hein!!! Plein de doux bisous de réconfort et belle journée♥
      • Ely40 Profil de Ely40
        Jeudi 10 Janvier 2013 à 17:17
        Bonjour ma Heidi, merci pour ta sollicitude, ça va un peu mieux mais mon mari a attrapé mes microbes et du coup, nous toussons tous en coeur. J'espère que cela ne va pas durer trop longtemps car cela fatigue tout ça. Merci d'être passée et gros bisous :)
    7
    Lundi 7 Janvier 2013 à 13:40
    Moi aussi j'adore ce chat et j'ai eu également l'agréable surprise de le trouver dans ma boïte mail aujourd'hui :-)Il fait toujours aussi moche chez moi, Ely si tu gardes le soleil pour toi toute seule je vais bouder lol :-pGros bisous et très bon début de semaine
      • Ely40 Profil de Ely40
        Lundi 7 Janvier 2013 à 14:15
        Merci ma Sil pour ton com ici. Oui notre Heidi nous fait toujours de jolis cadeaux et ce chat est sublime. Pour le soleil, j'aimerais bien t'en envoyer mais je n'en ai pas non plus depuis plusieurs jours, mon ciel est très gris et brumeux avec 5° ! Brrr je suis gelée avec en plus une bronchite qui ne me lâche pas et me donne des frissons alors pour l'instant, je reste au chaud. Belle semaine à toi aussi et doux bisous :)
    6
    Heidi
    Lundi 7 Janvier 2013 à 11:08
    oui je le sais ma Ely♥ contente de t'avoir fait plaisir, plein de doux bisous et belle journée, prends bien soin de toi♥
      • Ely40 Profil de Ely40
        Lundi 7 Janvier 2013 à 14:18
        Tu me connais bien maintenant hein ma douce ;) Oui j'adore ce beau chat et tes créations toujours aussi belles. Merci à toi et bel après midi si possible ensoleillé. Chez moi, temps très gris et froid : 5°, Tristounet tout çà ! Prends aussi bien soin de toi et gros bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :