• Livre d'Or



    508
    Heidi
    Mardi 26 Mars 2013 à 09:45
    Belle journée ma Ely, prends surtout bien soin de toi, plein de doux bisous♥
      • Ely40
        Mardi 26 Mars 2013 à 21:02
        Coucou ma Heidi, merci pour ton message de ce matin que je viens juste de lire. Très bonne soirée à toi et gros affectueux bisous. Prends aussi bien soin de toi et douce nuit, à demain ♥
    507
    Fred
    Lundi 25 Mars 2013 à 16:21
    Bonsoir, Vous ai fait parvenir quelques photos dudit moulin dont je vous ai "parlé" il y a quelques jours. Suis dans l'attente de vos nouvelles et très bonne soirée à vous. Fred...
      • Ely40
        Lundi 25 Mars 2013 à 23:39
        Bonsoir Fred et merci pour vos messages et vos photos que j'ai bien reçues. Je dois partir très tôt demain matin mais je vous recontacte dès que possible. A bientôt et très bonne fin de soirée également :)
    506
    Dimanche 24 Mars 2013 à 12:38
    Bonjour Ely, Très original est de beaux moulins à café. Moi j'achète mon café tout moulu lol :D. En déco certains feraient un super effet chez moi. Bravo pour l'originalité de ton site. Bizous
      • Ely40
        Dimanche 24 Mars 2013 à 13:52
        Bonjour Chatlu. merci beaucoup pour ta visite et ton gentil commentaire. Oui moi aussi, avant, j'achetais mon café moulu mais depuis quelque temps, j'ai découvert que moudre le café dans un ancien moulin à café (rénové) lui donnait un goût et une odeur incomparables. Depuis je joue de la manivelle mdr !! C'est sur que les moulins font une déco géniale. Bon dimanche et gros bisous :-)
    505
    genevieve123
    Dimanche 24 Mars 2013 à 09:21
    bonjour Ely je te souhaite un agréable dimanche . merci pour ton passage chez moi , en effet j'adore les chats j'en ai 4 ,et tous les animaux as tu des chats ? bisous a++++++++
      • Ely40
        Dimanche 24 Mars 2013 à 14:00
        Bonjour Geneviève et merci pour ta visite dans mon univers de moulins. J'ai toujours eu des chats depuis mon enfance mais j'ai perdu il y a environ 1 ans ma dernière minette qui a vécu 17 ans et demi avec nous. Cette perte m'a un peu traumatisée et je n'en ai pas encore repris mais de toute façon, chez nous, ce sont les chats qui nous choisissent et non l'inverse. Tous les chats que nous avons adoptés étaient des chats abandonnés, je suppose, qui se sont "invités" en quelque sorte et ne sont jamais repartis. J'adore aussi tous les animaux et je ne supporte pas qu'on leur fasse du mal. Bel après midi et gros bisous :)
    504
    Fred
    Jeudi 21 Mars 2013 à 15:48
    Merci pour les infos et le petit coup de main concernant le petit moulin mural. Je vous raconte pas le bonheur si vous pouviez me trouver une trémie :)))...Pour le moulin à double volant, dès que j'ai mis la main sur mon APN je vous envoie moultes clichés. Merci et à bientôt de vos nouvelles...
    503
    Fred
    Jeudi 21 Mars 2013 à 15:48
    Merci pour les infos et le petit coup de main concernant le petit moulin mural. Je vous raconte pas le bonheur si vous pouviez me trouver une trémie :o)))...Pour le moulin à double volant, dès que j'ai mis la main sur mon APN je vous envoie moultes clichés. Merci et à bientôt de vos nouvelles...
    502
    mamie018
    Jeudi 21 Mars 2013 à 01:13
    Bonsoir Evelyne un petit passage sur ton joli blog très beaux tes moulins bisous mamie
      • Ely40
        Jeudi 21 Mars 2013 à 14:22
        Bonjour ma douce Mamie du Québec. C'est gentil de venir me rendre visite et merci pour ton message très sympathique. J'espère que tu n'as pas trop froid malgré la neige qui doit être gênante pour circuler. Sois prudente si tu sors et prends bien soin de toi. Gros bisous :)
    501
    mamie018
    Jeudi 21 Mars 2013 à 01:13
    Bonsoir Evelyne un petit passage sur ton joli blog très beaux tes moulins bisous mamie
      • Ely40
        Jeudi 21 Mars 2013 à 14:24
        Ton message s'est inscrit deux fois mais ce n'est pas grave. Je pense bien à toi et t'envoie de gros bisous de ma région d'Aquitaine. A bientôt sur l'Annuaire ;) :)
    500
    sonnette
    Mercredi 20 Mars 2013 à 19:15
    bonsoir, ils sont superbes tout ces moulins! j'en ai reconnu certain que ma grand mère avait et utilisait encore! je te remercie ,d'avoir laisser, avec gentillesse, un petit mot lors de ta visite,cela fait toujours plaisir ! et ça me permet ainsi de connaitre d'autres blogs et d'autres univers...le tien sent bon le café! :-) à bientôt et bonne soirée!
      • Ely40
        Mercredi 20 Mars 2013 à 21:35
        Bonsoir Sonnette. Merci à toi aussi pour ta visite et ton commentaire qui me fait très plaisir. Oui, pour la plupart, ces moulins étaient très courants à l'époque de nos grands-mères. Je trouve bien de les remettre à l'honneur afin qu'ils tombent pas dans l'oubli, ce serait dommage ! J'ai trouvé ton blog très sympa et je repasserais car je n'ai pas encore tout vu. Belle soirée et à très bientôt :)
    499
    Fred
    Lundi 11 Mars 2013 à 08:19
    Bonjour bis!!
    J'ai un moulin Peugeot avec double volant. On me dit que c'est super rare. Info ou intox? Merci de votre aide bis!
    Fred...
      • Ely40
        Samedi 16 Mars 2013 à 09:08
        Bonjour Fred, Oui il existe des moulins Peugeot à double volant. A condition que tout soit d'origine, ces modèles sont effectivement moins courants que ceux à un seul volant. Je pourrais peut-être vous donner des infos un peu plus précises sur votre modèle si vous m'envoyez des photos sur mon adresse mail. Belle journée à vous :)
    498
    Fred
    Dimanche 10 Mars 2013 à 07:33
    Bonjour,
    j'ai vu que vous aviez un moulin mural Peugeot pour armoire. J'ai de fait 2 minuscules petits services à vous demander s'il vous plaît.
    - Pourriez vous m'envoyer une photo de ce petit moulin mais de sorte à ce que je vois bien comment sont positionnées les pièces pour et avec la manivelle svp?
    - Sauriez vous me dire où je pourrais trouver seulement le petit réservoir (avec couvercle) svp?
    Merci à vous pour toutes ces photos sur votre site et du temps que vous prendrez à me répondre. Merci et bon dimanche à vous.
    Cordialement,
    Fred
      • Ely40
        Samedi 16 Mars 2013 à 01:06
        Bonjour Fred et merci pour votre visite et votre message. Je vais essayer de récupérer mon moulin qui, par manque de place, est stocké avec d'autres modèles dans des cartons et vous ferais des photos qui j'espère vous aideront. Par contre, je ne sais pas du tout où l'on pourrait trouver le réservoir seul appelé "trémie" de ce petit moulin. Je vous recontacte dès que possible. Bon week-end à vous :)
    497
    bersivan
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:13
    Bonjour Evelyne,
    Je viens de parcourir votre site une nouvelle fois avec grand plaisir, fin décembre je vous avez posé une question concernant un moulin cubique. (protection)
    Vous deviez me répondre par mail, je pense que mon adresse mail ne fonctionne pas, voici la nouvelle.  "bernard3220@gmail.com"
    Avec toutes mes excuses.
    Je vous souhaite une bonne journée avec le soleil.
    Merci pour votre réponse
    Bernard

      • Ely40
        Vendredi 1er Mars 2013 à 20:05
        Bonsoir Bernard, J'avais répondu à votre message ci-dessus mais je viens de m'apercevoir qu'il ne s'est pas enregistré, je ne sais pas pourquoi. Je vous ai donc adressé un nouveau mail puisque vous n'aviez pas eu celui de Fin Décembre. Merci pour votre visite et à bientôt. Amicalement. Evelyne
    496
    Martine et Jean 77
    Lundi 25 Février 2013 à 22:25
    nous pouvons enfin venir faire un petit tour sur les blog de nos amis on a eu depuis plusieurs semaine des difficulté pour communiquer avec nos amis kazeo car rien ne fonctionnais on pensais que cela venais du serveur en faite on a changer de navigateur et nous pouvons de nouveau poster des commentaire et administrer nos blog sans trop de probleme heureusement car nous avions plus envie de venir discuter ,bonne soirée Ely a bientôt
      • Ely40
        Mardi 26 Février 2013 à 20:12
        Coucou Martine et Jean. Merci pour votre passage chez moi et votre message. Je suis contente que vos soucis de connexion soient résolus. C'est vrai que l'on commence tous à devenir accros à nos blogs et nos discussions entre amis nous manquent quand nous ne pouvons pas nous connecter. J'ai eu aussi quelques soucis de ce genre il y a quelques semaines. Très bonne soirée à vous deux et à bientôt sur le mur d'activités. Gros bisous :)
    495
    Heidi
    Lundi 25 Février 2013 à 08:46
    Belle journée et douce semaine remplie de bonnes choses pour toi, prends bien soin de toi, car, il fait encore bien froid,  doux bisous ma douce Ely, je pense fort à toi♥
      • Ely40
        Mardi 26 Février 2013 à 20:18
        Coucou ma Heidi, merci pour ton passage hier et ton gentil message. Excuses-moi pour ce retard apporté à ma réponse. J'ai beaucoup de messages en attente, j'en fais tous les jours un peu mais nous avons encore pas mal de rendez-vous médicaux qui ne peuvent pas être repoussés. Encore un ce matin pas très positif. Je t'en reparlerais en mp. Je te souhaite une belle soirée. Plein de gros bisous et prends aussi super soin de toi :)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    494
    Heidi
    Jeudi 21 Février 2013 à 07:55
    Doux bisous en passant, belle journée ma Ely♥
      • Ely40
        Jeudi 21 Février 2013 à 21:46
        Merci pour tes bisous en passant, je t'envoie les miens en retour ;) A demain et prends bien soin de toi :)
    493
    Lundi 18 Février 2013 à 21:39
    Coucou Ely, quelle bonne odeur de café chez toi :)
    Je te souhaite une belle soirée
    Bisous
      • Ely40
        Mercredi 20 Février 2013 à 17:57
        Coucou Gibee, Merci beaucoup pour ta visite et ton gentil commentaire. Oui, ça sent bon le café chez moi, je t'en envoie une tasse via ce message ;) Très belle soirée également et prends bien soin de toi. Gros bisous :)
    492
    orcene
    Lundi 18 Février 2013 à 19:48

    Bonjour Evelyne


    Sympathique cette odeur de café.

      • Ely40
        Mercredi 20 Février 2013 à 18:29
        Bonsoir Orcene et merci pour votre visite et votre message. Revenez quand vous voulez. A bientôt :)
    491
    Jean Claude
    Jeudi 7 Février 2013 à 10:35

    Bonjour Evelyne


    Bonjour à Manu


    Superbe  blog


    A bientôt


    Jean Claude Anne Marie

      • Ely40
        Jeudi 7 Février 2013 à 20:47
        Bonsoir Jean-Claude et Anne-Marie. Merci pour votre visite et votre message. J'espère que tout va bien pour vous. A bientôt et toutes nos amitiés.
    490
    Heidi
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 08:31
    Petit passage près de toi ma Ely, belle journée remplie de bonnes choses pour toi et prends bien soin de toi, plein de doux bisous, je t'adore♥
      • Ely40
        Samedi 19 Janvier 2013 à 21:27
        Bonsoir ma Heidi. Merci pour tes visites régulières et tes gentils messages. Douce nuit et à demain. Prends aussi bien soin de toi et de tes proches, je t'adore idem :)
    489
    cyndy80
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 11:55
    Coucou Ely, très joli blog assortie comme le café
    merci pour ton commentaire.^^
    Une bien belle passion, j'adore le café.
    J'ai pas encore tout vu mais je repasserais.
    Plein de bisoux et bon mercredi.♥
      • Ely40
        Mercredi 16 Janvier 2013 à 21:43
        Coucou Cyndy, Merci pour ton passage dans mon monde dédié aux moulins à café et à ton gentil message. J'aime aussi le café mais pas trop fort.Je repasserais également chez toi bientôt. Bonne soirée et gros bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :