• Mon Anniversaire 2015, merci à tous(tes) mes amis(es)

    Un grand Merci à tous(tes) mes amis(es)

    qui m'avez adressé un  message de voeux à l'occasion de mon Anniversaire le 21 Septembre 2015. Vos gentils mots m'ont émue. 

    Mes amis(es) Kazeo

    Ma Heidi (Merci)

    DeHeidi

    Loetiga   Bonsoir ma douce et adorable amie creusotine landaise !!!!!! aujourd'hui est un grand  jour !!! Tu es la reine..... je te souhaite du fond de mon coeur un joyeux et bel anniversaire avec beaucoup de bonheur. Je t'embrasse très fort.

    Renal   Je te souhaite un très joyeux anniversaire et une belle journée avec toute ta famille Ely.  Bisous

    Kaikoux  Bon anniversaire Ely40 que cette journée soit douce et heureuse.  20 roses pour tes 20 ans c'est juste pile poil ton âge non ??? (oui, bien sûr, hi hi hi !)  

    Grisou   Joyeux anniversaire. Bonne soirée

    Origines   joyeux anniversaire a toi     ELY  

    Chrystalspn   Bon anniversaire !

    Pestoune    Un petit peu tardivement mais très sincèrement bon anniversaire Ely. Je te souhaite le meilleur Et surtout ne te prive pas de ces petites bulles qui font rire et font voir la vie en rose. Bisous  

    Ma Sil    BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!!!!!! Tout pleins de bisouuuuuus !!!!!  

    nordiquechristian, Oh... je n’étais pas au courant  !  Je te souhaite avec du retard un " bon anniversaire"

    filmagique, bon anniversaire ! avec un jour de retard ! oups ! biz

    Marialis    Bon anniversaire mon Ely ! passe une bonne journée entourée de tous ceux que tu aimes ! Gros bisous !  

    --------------------------------------------------------------------

    Mes amis(es) de l'Annuaire

    10 Annuaire pour les Nuls le 21-09-2015

    Bonjour Ely40  Joyeux anniversaire de la part d'Annuairepourlesnuls.fr 

    10Gibee  le 21-09-2015

    JOYEUX ANNIVERSAIRE :)
    gros bisous
    Gibee

    10colettedc  le 21-09-2015

    Joyeux Anniversaire Ely !

    Que de belles et bonnes choses, pour toi, en ce jour, ton jour !
    Une journée à la mesure de tes attentes ! Gros becs ♥ de mon Québec ...

    10LooHky  le 21-09-2015

    Coucou Ely, Joyeux anniversaire et meilleurs voeux
    Bisous
    JD

    10Clara65  le 25-09-2015

    Pardon ma chère amie, de ne pas avoir pu te souhaiter ton anniversaire, je n'avais pas de connexion depuis quelques jours.  Je te le souhaite de tout coeur avec un peu de retard. On est donc du même signe, puisque le mien était le 17. Avec toute mon amitié. (merci, Clara et ne t'inquiète pas, c'est l'intention qui compte !)

    AnnivEvelyne_21-9-15
    Une photo d'une partie de mes cadeaux
    Orchidée_21-9-15 (1)
     
    Orchidée_21-9-15 (9)

  • Commentaires

    6
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 08:24
    Pardon ma chère amie, de ne pas avoir pu te souhaiter ton anniversaire, je n'avais pas de connexion depuis quelques jours. Je te le souhaite de tout coeur avec un peu de retard. On est donc du même signe, puisque le mien était le 17. Avec toute mon amitié.
      • Ely40 Profil de Ely40
        Vendredi 25 Septembre 2015 à 21:56
        Bonsoir Clara, ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas et merci pour ton gentil message qui me fait plaisir. Oui, nous sommes du même signe, les meilleures, hein, hi hi hi ;) Bon week-end à toi et gros bisous :)
    5
    renal
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 09:15
    Du chocolat et des fleurs !!!!! miam !!!!!!. Bonne journée.
      • Ely40 Profil de Ely40
        Jeudi 24 Septembre 2015 à 20:43
        Coucou Renal. Oui, je me suis régalée et tant pis pour le régime ;-) Merci pour ta visite et belle soirée également :-)
    4
    nordiquechristian
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 07:08
    Tu es formidable, voilà pourquoi tu as reçu ces messages. Ne change pas... malgré cette année en plus!!! lol :D
      • Ely40 Profil de Ely40
        Jeudi 24 Septembre 2015 à 20:46
        Bonsoir Christian, merci pour ce joli compliment et pour l'année en plus, on va essayer de ne pas trop y penser, hein, hi hi hi ;-) Belle soirée à toi :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :