• Mon Hortensia en pleine floraison le 22 Juin 2021

    Voici ci-dessous quelques photos prises ce jour de mon hortensia en pleine floraison. Des tons pastel de bleu, de rose et même de vert et de jaune, il est encore plus beau d'année en année !!

    Mon Hortensia en pleine floraison

    Mon Hortensia en pleine floraison

    Mon Hortensia en pleine floraison

    Mon Hortensia en pleine floraison


  • Commentaires

    4
    Mercredi 23 Juin 2021 à 01:58
    colettedc

    Bonjour Ely, 


    Il est de toute beauté, ton hortensia ! Bravo !!!


    Bonne poursuite de cette semaine,


    Gros bisous

      • Jeudi 24 Juin 2021 à 23:37

        Bonsoir chère Colette,


        Merci pour ton gentil message. Oui, je trouve aussi qu'il est beau, mon hortensia, je n'aime pas quand les fleurs sont trop foncées et là je suis servie. Ce sont des tons pastel que j'adore. Un très bon week-end à toi et de gros bisous.

    3
    Mardi 22 Juin 2021 à 22:37

    Superbe floraison de ton hortensia. Il se plait bien chez toi. Des boules de fleurs allant du vert au bleu en passant par le rose ? C'est exceptionnel. Il a toutes les palettes de couleurs qu'offrent les hortensias. 


    Bonne fin de soirée et nuit Ely. ♥

      • Jeudi 24 Juin 2021 à 23:40

        Bonsoir chère Pestoune,


        Merci pour ton message. Oui, je crois aussi que mon hortensia se plaît bien ici. Il est particulièrement bien fleuri cette année. J'aime aussi beaucoup ses couleurs avec ces tons pastel. Un très bon week-end à toi et de gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :