• Armoiries de Paris - France

    muralparis (1)
    Beau moulin mural très original. Il est en alu très lourd avec sa manivelle amovible qui s'insère derrière l'écusson aux armoiries de la ville de Paris. Une fois le café moulu, cette manivelle s'enlève et se range dans le corps du moulin. Aucune autre marque n'est indiquée. D'après certaines sources, ce modèle devait servir dans les commissariats de police dans les années 50 ?! Je recherche d'autres infos le concernant.....
    muralparis (3)
    Manivelle mise en place, l'écusson est coulissé vers la droite.
     
    muralparis (2)
    Moulin entièrement démonté
     
    ecussonparis (1)
    Son écusson aux armoiries de Paris

  • Commentaires

    10
    Heidi
    Lundi 20 Août 2012 à 16:04
    je souris! Bah non, tu n'es pas objective, tu les adore tous, je regardais les moulins, j'aimais bien la simplicité de certains, ils sont tous magnifiques tu sais, je pensais au fait que si je devais en choisir un, je l'imaginais dans ma cuisine, tu vois, ton monde fait rêver:) doux bisous, il fait orageux, mais rien ne se passe, quelques gouttes de temps en temps:) ça va rafraîchir très fort, 24° max, on va bientôt remettre une tite laine, quel temps!
      • Ely40 Profil de Ely40
        Mardi 21 Août 2012 à 11:51
        Oups, ze me suis trompée de message pour te répondre et du coup , t'ai répondu 2 fois au même. Pas grave, il vaut mieux 2 fois que pas du tout, hein ! Oui, j'adore tous mes moulins et je comprends que ça te fasse rêver, tu vois, je ne suis toujours pas objective lol ! Ici, le temps s'est rafraîchi aussi, il ne fait plus que .. 30° dehors et ça fait du bien ;) Gros bisous :)
    9
    Heidi
    Lundi 20 Août 2012 à 08:08
    Mon coucou par ces jolis moulins muraux, les plus simples sont parfois les plus beaux! Doux lundi qui va être encore bien chaud !  Belle semaine remplie de bonheur et de sourires, prend bien soin de toi, doux  bisous et merci pour ta belle amitié♥

    <o:p></o:p>

      • Ely40 Profil de Ely40
        Lundi 20 Août 2012 à 13:28
        Coucou ma Heidi. Merci pour ta nouvelle visite dans mon univers. Oui tu as raison certains moulins tous simples sont parfois magnifiques. Je les aime tous mais je ne suis pas très objective hein !! Belle semaine et prends aussi bien soin de toi. Ton amitié m'est aussi précieuse. Mille bisous.
    8
    papy stone
    Samedi 28 Janvier 2012 à 07:08
    un petit bonjour en passant visité ton blog que je trouve magnifique ! bisous
      • Ely40 Profil de Ely40
        Samedi 28 Janvier 2012 à 13:52
        Bonjour Papy stone, ravie de te voir sur mon blog. Merci pour ta visite et tes compliments. Gros bisous :-)
    7
    Maribones
    Mardi 17 Janvier 2012 à 19:24
    Très joli et ne t'inquiète pas, sur les autres photos, on arrive à voir les couleurs vives de l'écusson ^^
      • Ely40 Profil de Ely40
        Mardi 17 Janvier 2012 à 21:13
        Merci Maribones pour ta visite et ton commentaire, c'est gentil, j'essaierais toutefois de remettre une photo un peu plus présentable plus tard. A bientôt et bisous.
    6
    Heidi
    Mardi 17 Janvier 2012 à 19:21
    bonsoir, superbe moulin à café, une belle trouvaille, la texture est toute simple, l'armoirie fait tout le cachet, je viens de voir ton petit mot, tu peux changer la couleur du textes de tes commentaires ou faire le fond un peu plus gris, si tu n'y arrive pas, je te transmettrais l'endroit où le faire, à mon avis sur ton autre monde la typo est blanche sur fond blanc, un simple changement d'un des deux est à faire, une merveilleuse soirée et prends bien soin de toi ma douce Elynema, à demain♥
      • Ely40 Profil de Ely40
        Mardi 17 Janvier 2012 à 21:18
        Bonsoir Heidi, tu as raison, ce moulin est tout simple mais joli et original avec son écusson coloré. Je viens de l'acquérir et cela faisait un petit moment que j'en voulais un de ce style. Ok pour le blog, si je n'arrive pas à changer la couleur du texte ou le fond, Je te recontacterais sûrement pour te demander ton aide car je ne maîtrise pas tout sur Kazeo. Merci beaucoup et gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :