• Moulins à vent de Rochegude (Gers)

    Moulin de Rochegude ( St Clar - Gers)

    Ce très beau moulin est inscrit au Patrimoine de France. Je suis allée le voir de plus près mais n'ai pas pu le visiter car il était fermé le jour de mon passage. Je ne sais pas s'il est en état de fonctionnement. J'ai  fait des photos extérieures et j'y retournerais, c'est sûr !

    MoulineRochegude-Gers (3)
     
    MoulineRochegude-Gers (1)
     
    MoulinRochegude2
    La p'tite nana qui prend la pose, adossée au moulin, c'est moi !!! (photos perso)

  • Commentaires

    10
    papy stone
    Mercredi 14 Août 2013 à 23:02
    pas de probleme tu peu prendre les photos du moulin de coquelles et les mettres sur ton joli blog !
      • Ely40 Profil de Ely40
        Jeudi 15 Août 2013 à 21:57
        Merci beaucoup Papy, j'ai été absente toute la journée, je m'en occuperais demain. Bonne soirée et douce nuit. Bizzz :)
    9
    Heidi
    Vendredi 31 Août 2012 à 14:12
    un petit passage près de toi, pour te souhaiter une belle après-midi  et te dire merci pour ta présence et ton soutien, j'ai été entourée de deux personnes chères à mon coeur toi et Sil, tout va bien, maintenant oui!!! Tantôt fausse alerte, Damien à trouvé, les abonnements sont un souci, il les a tous enlevés, je ne les remets plus, je ne vais pas tenter de nouveau le diable hein, il doit voir d'où vient ce problème des liens abonnements, si tu as un soucis de ralentissement, tu peux les enlever,  je vais finir mes ouvrages, mais j'aimais bien passé chez toi et Sil et une personne qui est passée sur mon monde, je passe tous les jours chez mes amis extérieurs, après trois jours, on a plus grand monde qui passe, pas grave, je relancerais tout çà quand je serais remise de mes émotions, j'ai quand même eu très peur de tout perdre, Damien est extra, je commence à mieux le comprendre, ils ont du boulot, il a été sympa,je suis contente d'être dépannée définitivement, je te fais plein de doux bisous et prends bien soin de toi, j'y tiens! je t'adore♥
      • Ely40 Profil de Ely40
        Vendredi 7 Septembre 2012 à 10:51
        Bonjour ma Heidi, je suis très contente que tout soit arrangé maintenant. J'ai aussi viré mes abonnements, on verra plus tard pour les remettre. Je te fais aussi plein de doux bisous et prends aussi bien soin de toi, ton amitié m'est précieuse :)
    8
    Lundi 20 Août 2012 à 22:24
    Enchantée de faire ta connaissance lol!!! Ceci dit j'ai du prendre une loupe pour mieux te voir mdr!!!
    Voilà je reviens tout doux , mais pas encore avec une grande motivation. Finalement c'est mieux comme ça, à force de vouloir faire de trop on finit par se perdre et en oublier l'essentiel et ceux pour qui on a une réelle amitié et tu en fais partie!!!
    Si tu trouves un peu de temps ce serait bien d'inscrire ton blog de cafetières, en utilisant la bannière de chez Laurent. Moi j'ai essayé mais en cliquant sur le lien de celle-ci sur son blog je tombe dans le vide et comme en ce moment il vit des épreuves difficiles je ne veux pas l'ennuyer avec ça.
    Voilà je te souhaite une douce soirée si on peut dire ainsi, car j'ai vu que ta région est encore en alerte orange pour la canicule.
    Je te fais de gros bisous
    Domi.
      • Ely40 Profil de Ely40
        Mardi 21 Août 2012 à 11:34
        Coucou Domi, merci pour ta visite et ton gentil commentaire. Je suis aussi contente de te connaître visuellement et tu peux aussi aller me voir sur le trombinoscope de Chang, là, tu me verras mieux, lol ;) Oui, prends le temps de revenir, tu es très présente sur le net pour tes amis(es) mais il faut aussi que tu vives ta vie réelle, hein ma douce ! Personne ne t'en voudra et surtout pas moi. Pour mon blog de cafetières, je vais m'en occuper et pour l'alerte canicule, c'est enfin fini. Ouf ! Belle journée à toi et plein de doux bisous :)
    7
    Lundi 20 Août 2012 à 22:03
    Bon alors la ptite nana qui pose au fond elle est loin lol on a du mal à la reconnaître :-pj'ai oblié de te dire que j'avais un moulin à vent moi aussi dans l'Aube, c'est le moulin de Dosches ! Je n'ai malheureusement pas de photos perso mais dès que je trouve un moment je file t'en faire si ça t'intéresse ;-)en attendant, je te donne le lien qui te montrera un peu la tête qu'il a :  http://www.moulins-a-vent.net/Moulins/dosches.htmgros bisous
      • Ely40 Profil de Ely40
        Mardi 21 Août 2012 à 11:27
        Coucou Sil, merci pour ta visite. Oui, je suis vraiment minuscule devant ce grand et beau moulin. Merci pour le lien, ce moulin est original et splendide. Oui, je veux bien des photos quand tu le pourras et si ce n'est pas trop loin de chez toi, bien sûr, j'adore. Merci infiniment et gros bisous :)
    6
    marialis
    Mercredi 8 Août 2012 à 17:04
    Vraiment beau et bien restauré!
      • Ely40 Profil de Ely40
        Dimanche 12 Août 2012 à 21:33
        Oui, c'est clair, c'est dommage que je n'ai pas pu le visiter à l'intérieur, il était fermé ce jour-là mais j'ai quand même pris quelques photos. Merci à toi Marialis pour cette gentille visite et le com qui va avec. Bonne soirée et gros bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :