• Nouvelles créations de mon amie Heidi

    lle-ci est en total accord avec mon univers de moulins car tu y as mis une tasse de café. J'adore ton style et les couleurs pastel que tu utilises dans tes réalisations.  Bravo ma Heidi,  tu es hyper douée. Courage. Je pense fort à toi.

    sweet_aurora_by_heidi137
    Cette créa nommée "Sweet  Aurora" est magnifique.
    loveliness_by_heidi137
    Cette autre réalisation de ma Heidi nommée "Loveliness" est tout aussi superbe

  • Commentaires

    4
    Lundi 29 Septembre 2014 à 17:08
    C'est vrai que ton amie est une artiste douée, ces réalisations sont magnifiques. bises d'ici
      • Ely40 Profil de Ely40
        Lundi 29 Septembre 2014 à 22:15
        Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, Voay, mon amie Heidi est hyper douée pour faire de superbes créations. Je voulais lui rendre hommage dans ce blog. Merci pour ta visite et ton message qui va lui faire plaisir. Gros bisous :-)
    3
    Lundi 29 Septembre 2014 à 07:16
    C'est vrai que ton amie a énormément de talent. Espérant que tu ailles bien, avec mon amitié.
      • Ely40 Profil de Ely40
        Lundi 29 Septembre 2014 à 22:17
        Merci Clara pour ta visite et ton gentil message qui va faire plaisir à mon amie Heidi. Je vais bien merci, j'espère que pour toi, c'est pareil. A très bientôt. Bisous :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :