• Peugeot M - série de 3

    Lot3PeugeotPoivreM (3)
    Petit moulin à poivre Peugeot M ( par 3) en très bon état de collection, hêtre verni taillé dans la masse même le tiroir, calotte laquée bleue, rouge ou acier, manivelle droite ou en S, chromée, chapeau à écrou chromé, tiroir en appui. Période fabrication : 1950 à 1962. Bouton de tiroir bois tourné ou rond. Une seule taille : boîte de 67 mm. Petit détail : les différentes couleurs de leurs décalcomanies toutes d'origine.
    peugeotm
    Détail du tiroir taillé dans la masse. Le trou fait volontairement sous le moulin permettait de moudre directement dans les plats ou assiettes d'où le très bon état du tiroir qui bien souvent, ne servait pas.
    PeugeotMrouge (3)
    J'ai placé une pile R6 devant pour montrer la petite taille du moulin.

  • Commentaires

    4
    Mercredi 12 Juin à 15:23

    pas de prix ??? sûrement pas à vendre ! Dommage

      • Mardi 25 Juin à 08:26

        Bonjour et merci pour votre compliment. Je ne connaissais pas le site l'Île aux épices, je suis allée le voir et c'est très intéressant. Je vous remercie pour cette info. A bientôt par mail. Cordialement.

      • Mercredi 12 Juin à 21:28

        Bravo pour votre collection, ils sont très beaux.

        Inconditionnelle de l'Île aux épices, je possède plusieurs poivres que j'emploie au gré de ma fantaisie, c'est pour cela que je recherche des poivriers. Ma recherche m'a conduite vers vous.

        Avez-vous goûté le "poivre des gorilles", ou encore les "baies de Selim". Ce dernier avec le poisson est un régal, enfin à mon avis, il faut goûter.

        Merci de m'avoir répondu

        À bientôt

        Tit'Anik

      • Mercredi 12 Juin à 18:27

        Bonjour et merci de votre visite sur mon site. Les petits moulins ci-dessus font partie de ma collection et ne sont pas à vendre. Désolée. Cordialement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :