• Plages landaises au mois d'Août ....

    J'ai voulu aller faire un tour sur nos belles plages landaises en ce mois d'Août 2012. L'océan était très calme et  Il y avait du monde partout. Je vous ai ramené quelques photos.

    PlageLandaise_23-8-12 (1)
     
    PlageLandaise_23-8-12 (2)
     
    PlageLandaise_23-8-12 (3)
     
    PlageLandaise_23-8-12 (4)
     
    PlageLandaise_23-8-12 (5)
     
    PlageLandaise_23-8-12 (6)
    La rentrée arrive, la plage va retrouver son calme.  Bonne fin de vacances à tous.

  • Commentaires

    2
    Heidi
    Samedi 25 Août 2012 à 09:07
    Bonjour ma douce Ely, oui, il y a du monde, d'ici une bonne semaine, ça va se décanter, les vacances se terminent, le tourisme est utile, mais on aime retrouver son chez soi bien tranquille hein! Belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥
      • Ely40 Profil de Ely40
        Samedi 25 Août 2012 à 15:19
        Coucou ma Heidi, oui tu as raison, le tourisme est utile et je comprends que l'océan attire les citadins car la vie est si stressante qu'ils ont besoin de s'évader de temps en temps. Le mois de Septembre va être beaucoup plus calme et reposant pour ceux qui restent ;) Bel après midi et doux bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :