• RIC série couleurs

    RIC série couleurs

    Une belle série originale de Peugeot RIC avec :
    - Le modèle bleu et noir
    - Le modèle crème et rouge
    - Le modèle rouge et noir
    - Le modèle crème et bleu clair et ...
    - Le modèle orange et bleu (voir photo suivante)
    ricorange-bleu
    Ce modèle RIC est très original par son coloris orange/bleu non répertorié dans les catalogues existants. Sa couleur est d'origine. Il est très rare, je n'en ai vu que deux à ce jour dont celui-ci. Seuls les 2 boutons de préhension ont du bénéficier dans le passé d'une retouche de laque bleue.
    Tous ces modèles RIC sont assez difficiles à trouver en très bon état d'origine. Période de fabrication : 1936 à 1939 pour les modèles de couleur et le modèle en noyer, 1950 à 1951 pour le modèle en hêtre.
     
    Il existe encore 3 autres coloris  :
    - Le modèle rouge et bleu
    - Le modèle crème et bleu nature
    - Le modèle crème et jaune

  • Commentaires

    4
    Dz
    Samedi 27 Février 2021 à 22:13
    Moi j'ai tout les autres il me manque juste le moulin orange au cas ou je suis acheteur
      • Mercredi 3 Mars 2021 à 10:11

        Bonjour et bravo pour votre collection de RIC pas facile à trouver en très bon état d'origine. Le modèle orange est très rare, j'espère que vous le trouverez un jour. Merci pour votre visite dans mon site. Cordialement.

    3
    Dzanettipont
    Samedi 23 Mai 2020 à 19:04
    Moi je possède plusieurs modèle RIC je suis à la recherche du moulin orange avec les boutons bleus

    Merci par avance
      • Samedi 23 Mai 2020 à 23:27

        Bonsoir et merci de votre visite.

        Bravo pour votre collection de moulins RIC. Le modèle orange et bleu est très difficile à trouver mais je vous souhaite de réussir à en dénicher un dans l'avenir. Cordialement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :