• Très Joyeux Anniversaire à ma Heidi

    KdoAnnivHeidi
    Très Joyeux Anniversaire à toi ma très chère Heidi. Tous mes voeux pour cette journée pleine de douceur et de tendresse.  Plein de gros bisous affectueux. Ses belles créations ici : http://heidi137.blogspot.be/
    art digital Heidi
    Merci à toi ma douce Heidi pour ton gentil cadeau de remerciement. Gros affectueux bisous.

  • Commentaires

    2
    Heidi
    Lundi 28 Octobre 2013 à 13:51
    Encore un grand merci ma Ely, j'ai un peu déserté, je m'en excuse, j'ai pas encore la maîtrise totale de Deviantart, je ne m'attendais pas à tant de mouvements sur ma page;) Tant mieux hein, merci pour ton gentil mot sur mon monde, je travaille beaucoup pour y arriver, je vais entamer un nouveau projet avec un modèle d'un membre Kazeo, encore un défi pour moi, j'espère le relever le mieux possible;) J'espère que le vent n'a pas fait de dégâts chez toi, chez nous, ça va, des branches rien de plus, on s'en tire bien, c'est plus calme pour l'instant, le soleil est un peu là en plus, ça fait du bien après cette tempête;) Je te fais plein plein de doux bisous et prends bien soin de toi, j'y tiens très fort♥
      • Ely40 Profil de Ely40
        Vendredi 1er Novembre 2013 à 19:22
        Bonsoir ma Heidi. J'ai failli zappé ton message. C'est vraiment génial que ça marche bien pour toi sur Deviantart. Je suis très contente pour toi car tu le mérites. Avec les soucis de stockage que subit Kazeo en ce moment, c'est bien aussi de pouvoir faire connaître ailleurs tes belles créations. Nous n'avons pas eu beaucoup de vent pendant ces quelques jours où le Nord Ouest a bien dégusté mais je n'étais pas tranquille, repensant à la catastrophe de 2009 qui a dévasté presque 70% de la forêt landaise. C'est bien qu'il n'y ait pas eu de dégâts chez toi et J'espère qu'il n'y en pas eu trop non plus dans les régions concernées. Chez moi en ce moment, c'est la pluie qui domine et il fait beaucoup plus frais. On va vers l'hiver :-( A bientôt ma Heidi, prends aussi super bien soin de toi et gros affectueux bisous ♥♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :