• Très Joyeux Anniversaire à notre petite Princesse Kazeo

    AnnivScipionette
    Pour notre petite princesse Kazeo, mon petit cadeau pour te souhaiter un très Joyeux Anniversaire.
    Belle journée à toi et plein de gros bisous.
    Son blog à visiter : http://scipionette.kazeo.com/

  • Commentaires

    4
    Mardi 25 Septembre 2012 à 15:35
    Trop gatée la dragonette lol c'est mignon comme tout, elle va adorer j'en suis sûre ;-)Merci pour elle Ely encore une fois tu es adorable !
      • Ely40 Profil de Ely40
        Mardi 25 Septembre 2012 à 23:28
        Merci ma Sil pour ce commentaire très gentil. Oui, je suis sûre aussi que ta tite "dragonette" a été très gâtée mais elle est si mignonne qu'on ne peut pas faire autrement ;) Gros bisous à toutes les deux :-)
    3
    Heidi
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:28
    très beau ma Ely, jolie attention, elle va être contente, belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥
      • Ely40 Profil de Ely40
        Mardi 25 Septembre 2012 à 23:31
        Bonsoir ma Heidi, merci pour ton joli commentaire. Douce nuit étoilée et prends aussi bien soin de toi. Plein de gros bisous :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :