• Très Joyeux Anniversaire Silivren

    AnnivSilivren1
    A ma gentille amie Silivren, voici en toute amitié mon petit cadeau pour te souhaiter un très Joyeux Anniversaire. Profites bien de cette belle journée avec ta petite famille. Je te fais mille et un bisous. Son superbe blog : http://silipion.kazeo.com/

  • Commentaires

    8
    Vendredi 24 Août 2012 à 16:16
    Merci Ely ça me va droit au coeur :-) et arrête de dire que tu n'es pas doué, elle est magnifique cette créa ;-)
      • Ely40 Profil de Ely40
        Vendredi 24 Août 2012 à 18:23
        Bonsoir Sil, je suis ravie qu'elle te plaise et merci de ton compliment qui me va droit au coeur. Encore un très bon anniversaire et plein de doux bisous :)
    7
    dimdamdom59
    Vendredi 24 Août 2012 à 14:02
    C'est superbe pour une dragonne qui le vaut bien !!!
    Un très Joyeux Anniversaire à elle et un doux bisou pour toi qui le vaut bien aussi!!!
    Domi.
      • Ely40 Profil de Ely40
        Vendredi 24 Août 2012 à 18:24
        Oui, c'est vrai qu'elle le vaut bien notre Si. Merci Domi pour ton passage ici et ton commentaire. Doux bisous à toi aussi :)
    6
    Heidi
    Vendredi 24 Août 2012 à 13:17
    Bonjour ma Ely, superbe!! Ils sont beaux ces dragons, je les adore, je les connais, c'est un beau symbole;) Belle après-midi, j'ai bien reçu le soleil, il fait beau et agréable, doux bisous et prends bien soin de toi♥
      • Ely40 Profil de Ely40
        Vendredi 24 Août 2012 à 18:28
        Coucou ma Heidi, merci pour ton gentil message. Oui, avec le blog de Sil, je commence à ne plus avoir peur des dragons lol ! Et ceux-là m'ont beaucoup plus alors j'en ai fait une tite créa pour notre amie commune. Ah tu vois que le soleil m'a écouté, il avait plutôt intérêt, hein ;) Belle soirée à toi et doux bisous :)
    5
    chang et sa maman
    Vendredi 24 Août 2012 à 10:13
    Bravo Ely, elle est superbe cette créa que tu as faite pour notre gentille dragonne. Bonne journée à toi et gros bisous Excellente journée
      • Ely40 Profil de Ely40
        Vendredi 24 Août 2012 à 18:30
        Coucou tit Chang, merci beaucoup pour ton gentil compliment. Bonne soirée à toi et tes mamans. J'espère que tu as moins chaud. Plein de poutous et de doux bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :