• Un Très Joyeux Anniversaire à ma Dragonne préférée

    GifAnnivSil (3)
    Très bel anniversaire, ma chère Sil et voici un petit cadeau créé personnalisé. J'espère qu'il te plaira et que tu as du être très gâtée car tu le vaux bien. Je t'envoie aussi plein de gros affectueux bisous. Son superbe univers de Dragons à visiter : http://silipion.kazeo.com/

  • Commentaires

    2
    silivren
    Lundi 25 Août 2014 à 19:16
    Encore merci ma Ely tu ne rates pas un seul de mes anniversaires depuis plusieurs années maintenant tu es adorable :-)
      • Ely40 Profil de Ely40
        Mardi 26 Août 2014 à 13:30
        De rien, ma Sil. Merci pour ton gentil message. C'est normal que je pense à ton anniversaire, tu fais partie de mes chouchous ;-) Gros bisous :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :