• 1000 commentaires postés sur ce blog

    fillettesmoulinsamiti
    Le 1000 ème commentaire, c'est Heidi qui l'a posé !  Merci à toi.
    Merci également à mes  autres amis(es) et à mes visiteurs(euses).  Pour fêter cela comme il se doit, j'ai réalisé cette petite création que je vous offre volontiers.  N'hésitez pas à revenir quand vous voulez pour faire monter ce chiffre .... 

  • Commentaires

    4
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 04:53
    colettedc

    Toutes mes plus sincères félicitations, Ely !!! Bravo et bonne poursuite vers les 2000. Gros bisous

      • Mercredi 13 Décembre 2023 à 12:09

        Bonjour chère Colette,

        Merci pour ton gentil message et ton compliment. C'est juste un détail mais Eklablog a du traficoter dans la date de mon article ou il y a eu un bug car je l'avais posté en 2012 comme le montre le commentaire de Chang qui se trouve en dessous du tien. J'ai presque 786 000 visites depuis la création de mon blog. wink2  En tout cas, je te remercie beaucoup d'être passée me voir. Gros bisous kiss

    3
    chang la sagesse
    Mardi 30 Octobre 2012 à 11:51
    Je vois que mon commentaire d\'hier n\'est pas passé alors je recommence Je voulais te féliciter. Tu le vaux bien ma Ely. Je recomnence une nouvelle série de 1000 en mettant le 1001ème com.. Bisous Ely et excellente journée. Gros poutous de Chang
      • Ely40 Profil de Ely40
        Mardi 30 Octobre 2012 à 11:56
        Bonjour Sylvie et merci beaucoup pour ce gentil message. C'est parti pour aller vers les 2000 !!! ;) Je te fais de gros bisous et de gros poutous à notre jolie mascotte :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :