• Journée nationale contre le cancer 2012      

    JournéeNationaleCancer2012
    J'ai une grande pensée pour tous mes proches, parents et amis qui sont déjà partis ainsi qu'à toutes celles et ceux qui se battent contre cette terrible maladie, courage, on en viendra à bout, il le faut !!
    chandellepourlecancer
    Merci à tous de faire circuler cette bougie en message d'espoir et de réconfort pour tous ceux et celles qui souffrent actuellement.  Nous sommes de tout coeur avec eux.

    votre commentaire
  • Hommage à mon amie Gwenöla (Algwen)

    1969 - 2011

    algwen1

    C'est avec une infinie tristesse que j'ai appris le 5 Décembre 2011, chère Algwen,  ton départ  vers les anges du paradis.

    Je rends hommage à ta gentillesse, ton talent et surtout à l'immense courage dont tu as fait preuve  tout au long de cette horrible maladie.  Je pense très fort à toi et tu restes  dans mon coeur et mes pensées. Je pense aussi à ta famille qui vit des moments particulièrement difficiles. Je leur présente mes plus sincères condoléances et les assure de toute ma compassion. Gros bisous ma douce amie,  repose en paix ....

     "Zebu Chaton" restera dans mes liens pour continuer d'émerveiller les petits. 
    Décembre 2016 : 5 ans déjà !

     


    2 commentaires
  • Le monde des mylokaphephiles est en deuil !

    Hommage à Stéphane, collectionneur passionné ...

    1969 - 2010

    cartepourstéphane
    Je suis très attristée par le départ vers d'autres horizons de mon ami Stéphane Duval. Notre amitié est née grâce à notre passion commune. Nous nous tenions régulièrement informés de nos trouvailles et nous échangions nos points de vue sur nos acquisitions. Il n'y a pas de mots assez forts pour réconforter ses parents dans cette douloureuse épreuve qui leur est infligée. Je les remercie de m'avoir prévenue et les assure de ma très sincère compassion.
     

    " Tu étais quelqu'un d'adorable et très respectueux d'autrui. Tu t'es battu courageusement pendant des mois, et même des années, contre cette horrible maladie, tu m'en parlais dans tes messages mais tu avais de l'espoir et des projets. Elle t'a malheureusement emporté le 27 Novembre 2010 à l'âge de 41 ans seulement frown Tu aimais créer des articles dans ton blog et par respect pour ta mémoire et ton travail, il restera dans mes liens : http://moulinscafepoivre.kazeo.com/

    Au revoir Stéphane, nos discussions vont énormément me manquer. Ton amie qui ne t'oubliera pas  ...  

    bougie89BougieHommageOiseau
       Novembre 2016 : 6 ans déjà !

    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique