• Marques de France

    Marques2
    Voici ci-dessus différentes plaques de marques françaises :
    - COULAUX (3 plaques)
    - GOLDENBERG (4 plaques)
    Pour MarquesJapy
    Voici différentes plaques sorties par la marque JAPY. En acier ou en laiton, elles datent des années 1900/1930  environ  mais je n'ai pas d'autres éléments plus précis sur les périodes exactes de fabrication.
    Marques
    D'autres plaques et Autocollants de marques françaises  :
    - ALLEZ Frères
    - AS
    - GRATIEUX
    - G.R.E.G.
    - DURANDAL
    - SAMAR
    - ODAX
    - SANPEUR
    - DALTO
     
    Marques1
    De nombreuses marques françaises ont été fabriquées, en voici une autre série :
    - Le Vainqueur
    - Le Parfait Broyeur EG
    - S.U.RM.
    - HOP de AS
    - Mutzig-Framont
    - Manufrance
    - Le Préféré
    - FP
    - Le Brésilien Moud Fin
     
    Marques3
    Une autre série de marques françaises et une belge :
    - CYRUS
    - EG Migennes (pour Grulet)
    - MOULUX
    - Marque à l'écureuil et mouvement garanti de la Fabrique Victor Jacquet à Lodelinsart (Région wallonne-Belgique)
    - GRULET
    - ELAU (qui deviendra ensuite ELAUL)
    - COULAUX  Aîné & Cie
    - LETORD
    - MENATECHNIC

  • Commentaires

    6
    juju
    Mercredi 29 Juin 2016 à 13:37

    mais quelle documentation photographique......c'est génial merci !!!!

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 14:13

        Bonjour et merci beaucoup pour votre visite et votre compliment. smile

    5
    tété
    Vendredi 22 Avril 2016 à 22:59

    Bonjour 

    J'ai un moulin  en bois avec la plaque JAPY frères Beaucourt Paris qui appartenait 

    à mes grands parents 

      • Samedi 23 Avril 2016 à 18:14

        Bonjour,

        Oui, il y a eu de très beaux moulins fabriqués également par la marque Japy. J'en possède aussi quelques exemplaires dans ma collection mais certains ne sont pas encore répertoriés  dans mon site car en cours de restauration.

        Merci pour votre visite et votre commentaire.

        Bien Cordialement.

    4
    Lundi 30 Mars 2015 à 07:16
    Bonjour Ely, je n'y connais rien en marques, désolée ! mais j'espère que tu vas bien et que tu as bien profité de ton week-end. Amicalement.
      • Ely40 Profil de Ely40
        Lundi 30 Mars 2015 à 15:14
        Bonjour Clara, ce n'est pas grave, ne t'inquiètes pas. Je vais bien merci et j'espère que toi aussi. Belle semaine à toi et à bientôt. Amicales pensées :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :