• 28 Août 2013 - 4ème place

    ClassementDu28-8-13
    Voici le classement Kazeo de ce jour  de mon blog et celui de mon amie Silivren, chacun dans sa catégorie respective. 4ème place .... Même si ça bouge tous les jours, ça fait toujours plaisir de voir son monde dans les 5 premiers  !

  • Commentaires

    4
    Vendredi 30 Août 2013 à 21:39
    C'est bien mérité à vous deux :) Longue vie à vos blogs, bisous
      • Ely40 Profil de Ely40
        Dimanche 1er Septembre 2013 à 10:09
        Coucou Gibee, merci beaucoup pour ton message et ton compliment. Bon Dimanche à toi et gros bisous :)
    3
    Vendredi 30 Août 2013 à 17:50
    Bravo Ely, tu es bien classée et l'amie Silivren aussi, il faudra que je la félicite J'espère que tu va bien et que ta reprise n'a pas été trop dure Je te remercie d'être passée, ton commentaire m'a fait énormément plaisir, j'ai un peu plus le moral, mais quand même, on ne part pas en vacances et la pilule est dure à digérer. J'ai mon atèle jusqu'au 9 septembre et j'écris toujours d'un doigt, le clavier n'est vraiment pas confortable et je ne tiens pas longtemps, c'est pourquoi, j'ai du mal à suivre sur la blogosphère. Bisous et bonne soirée Toute mon amitié Le Noctamplume
      • Ely40 Profil de Ely40
        Dimanche 1er Septembre 2013 à 10:15
        Bonjour le Noctamplume. Merci pour ta visite et ton gentil message d'autant que je vois que ce n'est pas très facile pour toi d'écrire sur le clavier. Tu as fait le plus dur, encore 8 jours à tenir. Courage et à bientôt. Gros bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :