• Arc-enCiel dans le ciel landais

    Voici un superbe Arc-en-Ciel que j'ai photographié sur une plage landaise.

    Arc-enCiel dans le ciel landais

    Arc-enCiel dans le ciel landais


  • Commentaires

    6
    Mardi 10 Mai 2016 à 18:28

    Kikou ma belle Ely,

    Très beau coucher de soleil, j'adore en voir.

    Je te souhaite une très belle soirée et une très bonne semaine du moins pour les prochains jours lol

    Prend bien soin de toi surtout, doux bisous

      • Mardi 10 Mai 2016 à 21:37

        Coucou chère Angel,

        Très contente de te voir dans mon univers. J'adore également les couchers de soleil, les couleurs sont toujours magnifiques. Merci beaucoup pour ta visite et ton gentil message. Très bonne soirée et prends aussi bien soin de toi. A bientôt. Gros bisous kiss

    5
    Dimanche 10 Avril 2016 à 11:42

    Coucou Ely, Merci pour ton passage. Alors tu as un autre site ?

    J'espère que tes soucis sont bien définitivement réglés... moi ça va, je bosse petit à petit... ;-)

    J'ai plus accès à ton profil sur l'APLN, du coup je te dépose des étoiles virtuelles ici... ;-)

    Bon dimanche à toi,

    @+

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 13:37

        Coucou Christophe,

        Merci pour ta visite et ton message. Oui, j'ai du refaire une partie de mon site qui a été transféré sur Eklablog, la plate forme Kazeo ayant fermé mais je garde la même adresse de connexion. Merci pour tes étoiles. Bizarre que tu n'aies plus accès à mon blog sur l'APLN, je vais voir cela avec Domi.  Bonne journée et à bientôt. Ely smile

    4
    Dimanche 10 Avril 2016 à 10:59

    C'est très beau ! l'autre jour à Pau, après un orage de grêle, il y en eut 2, c'était la première fois que je voyais ça.

    Très bon dimanche et bien amicalement.

      • Jeudi 14 Avril 2016 à 13:35

        Bonjour Clara,

        Oui, je trouve aussi très beau un arc en ciel et Pau ets une très jolie ville. J'adore le château. . Merci pour ta visite et à bientôt. Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :