• Bébé et Minou

    BB-ChatBeauxYeux
    Oh !!!  les yeux du bébé et le regard du chat  !!!

  • Commentaires

    8
    Lundi 9 Janvier 2017 à 02:37
    colettedc

    Adorable, que cela, Ely ! Bonne Année 2017 par ici et merci de ton gentil passage sur mon blog !

    Bon matin et bonne semaine toute la semaine !

    Bisous♥

      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 10:50

        Coucou Colette,

        Merci pour ta visite sur mon blog. Oui, j'ai beaucoup aimé cette photo et j'ai voulu la partager avec les amis(es).  Encore tous mes voeux et de gros bisous :)

    7
    clara65
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 06:55
    Tu vas bien ? je passe te faire un coucou et te souhaiter un bon dimanche, sous le beau soleil.
      • Ely40 Profil de Ely40
        Lundi 9 Novembre 2015 à 18:43
        Oui, merci, j'espère que toi aussi. Merci aussi pour ton coucou. Soleil magnifique et 24° chez moi aujourd'hui et idem pour demain. On va essayer d'en profiter avant l'hiver. Belle soirée à toi :-)
    6
    Mardi 3 Novembre 2015 à 09:46
    Aussi étonnés, l'un que l'autre ! J'espère que tu vas bien et t'envoie mes pensées amicales.
      • Ely40 Profil de Ely40
        Mardi 3 Novembre 2015 à 23:01
        Oui, c'est vrai, ils font de ces yeux tous les deux mais c'est vraiment mignon. Je suis un peu enrhumée mais je me soigne, merci pour ta sollicitude. J'espère que tu vas bien aussi. Merci pour ta visite et à bientôt. Bisous :-)
    5
    renal
    Lundi 2 Novembre 2015 à 22:29
    Trop mignon !!!!! Merci . Bonne nuit.
      • Ely40 Profil de Ely40
        Mardi 3 Novembre 2015 à 23:02
        Oui, tout à fait, cette photo m'a bien plu et la légende aussi. Merci Rénal pour ta visite. Bonne nuit également. Bizzz :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :