• Catalogue Arts Ménagers de 1958 : Moulins à poivre et à sel

    Voici les 6 pages d'un bel article sur les moulins à poivre et à sel, paru dans le catalogue "Arts Ménagers" de Décembre 1958. Je l'avais trouvé dans une brocante. J'ai la chance de posséder dans ma collection plusieurs des moulins photographiés. Voir photos ci-dessous.

    MoulinsPoivreDivers (1)
     
    MoulinsPoivreDivers (2)
     
    MoulinsPoivreDivers (3)
     
    MoulinsPoivreDivers (4)
     
    MoulinsPoivreDivers (5)
     
    MoulinsPoivreDivers (6)

  • Commentaires

    2
    Mercredi 25 Mars 2015 à 11:33
    Je suis en train de me dire que j'aimerais bien le penchant de mon moulin à poivre ( figurant sur cette photo ) pour le sel . Bonne journée Bises
      • Ely40 Profil de Ely40
        Jeudi 26 Mars 2015 à 11:30
        Bonjour Gisèle. Merci pour ton passage par ici et ton commentaire que j'avoue ne pas avoir très bien compris. Pourrais-tu me l'expliquer par mail stp ? Je pourrais peut-être t'aider qui sait ;-) Belle journée, bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :