• Chapelle de St Hilaire du Touvet

    Une autre petite chapelle sur la route des vacances de mon amie Renal. Elle a pu la photographier du Funiculaire, elle s etrouve dans le village de St Hilaire du Touvet. Je la trouve vraiment mignonne.

    ChapelleVueDuFuniculaireDeStHilaireDuTouvet
    Elle a également rencontré sur son chemin les ruines d'un très ancien moulin à eau, le moulin de Porte Traine,  dont je vous mets les photos ci-dessous.
    Moulin de Porte Traine (4)
     
    Moulin de Porte Traine (3)
    Et pour finir, la belle cascade des Dioux toute proche. Les paysages sont magnifiques et la nature invite à la sérénité.
    Cascades des Dioux (5)
    Merci à toi Renal pour m'avoir fait profiter virtuellement de ton beau voyage.

  • Commentaires

    2
    renal
    Samedi 29 Août 2015 à 21:05
    Merci Ely, la chapelle n'a pas de nom, comme elle est sur le village de Saint Hilaire du Touvet où se trouve l'arrivée du funiculaire, je l'ai appelé comme ça. Bonne soirée
      • Ely40 Profil de Ely40
        Lundi 31 Août 2015 à 15:05
        Ok Renal, tu as très bien fait, elle est si jolie cette petite chapelle. Merci pour m'avoir envoyé toutes ces belles photos. Belle fin d'après midi et à très bientôt :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :