• Drôleries de chats

    Chat Chargé
    Attention les yeux !!
    ChatSourisRepas
    Gourmand et pas bête le minou !!
     

  • Commentaires

    6
    Jean tartre
    Dimanche 8 Mars 2015 à 12:37
    elles sont mimi ces images bon dimanche Ely
      • Ely40 Profil de Ely40
        Dimanche 8 Mars 2015 à 20:25
        Bonsoir Jean et Martine. Merci pour votre message et votre visite dans cette rubrique. J'aime aussi beaucoup ces images et les légendes rigolotes. Bonne soirée à vous deux :-)
    5
    Samedi 7 Mars 2015 à 17:19
    J'adore cet humour ! Mais je déteste les souris, j'en ai la phobie. Bises amicales et bon week-end.
      • Ely40 Profil de Ely40
        Dimanche 8 Mars 2015 à 20:27
        Coucou Clara. Merci pour ta visite et ton commentaire. Je n'apprécie pas trop non plus les souris même si ce n'est pas vraiment une phobie pour moi. Bonne soirée à toi. Bisous :-)
    4
    renal
    Jeudi 5 Mars 2015 à 09:33
    superbes images !!! je craque toujours quand il s'agit de chat. Bonne journée Ely.
      • Ely40 Profil de Ely40
        Dimanche 8 Mars 2015 à 20:32
        Moi idem ;) Merci pour ton passage vers mes chatons virtuels. Bonne soirée, bisous :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :