• Eglise de Santo Antonio - Vila Nova de Barquinha - Portugal

    Elle est trop mignonne et très bien entretenue, cette petite église, (Igreja en portugais). Nommée Santo Antonio, elle est située à Vila Nova de Barquinha, petite ville de 3500 habitants, faisant partie du district de Santarém. Sa construction a commencé en 1801 et elle a été inaugurée en 1874. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de visiter l'intérieur. Dommage ! Peut-être que je retournerais la voir un jour .....

    VilaDeBarquinha_4-9-10 (1 (1)
     
    VilaDeBarquinha_4-9-10 (2)
     
    VilaDeBarquinha_4-9-10 (3)

  • Commentaires

    4
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 17:03
    Simple et belle dans ce ciel si bleu . Le plus loin que je sois descendue c'est Coimbra mais c'est vrai que le Portugal a bien des attraits plus au sud . Bonne fin d'apres midi Bisous
      • Ely40 Profil de Ely40
        Dimanche 19 Juillet 2015 à 21:54
        Oui, cette petite église est très mignonne. J'aime beaucoup le style des églises portugaises et il y en a partout de magnifiques. Pour ma part, je suis déjà allée plus bas que Lisbonne mais encore dans l'Algarve. Merci pour ton passage par ici et très bonne soirée. Bisous :-)
    3
    renal
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 10:09
    C'est vrai qu'elle est jolie. Le mois prochain je pars en vacance dans les Alpes de Hautes Provence. Je prendrai des photos pour toi si je rencontre des moulins, lavoirs ou petites chapelles de montagne. Bonne journée.
      • Ely40 Profil de Ely40
        Dimanche 19 Juillet 2015 à 21:56
        Merci Renal. C'est gentil de penser à moi pendant tes vacances ;-) J'espère que tu verras de jolis sites pendant ton séjour et que tu en profiteras au maximum. Bonne fin de dimanche. Bizz :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :