• L'Autogire, l'aéronef qui roule et qui vole ...

    L'Autogire qui roule et qui vole

    Superbe Engin volant qu'est l'Autogire, un peu moins connu que l'hélicoptère mais auquel il ressemble par certains côtés.  Une nouvelle version vient de voir le jour, elle roule et elle vole, c'est impressionnant et magnifique !


  • Commentaires

    6
    Heidi
    Samedi 7 Avril 2012 à 22:06
    on arrête pas le progrès, je ne suis pas convaincue par ce genre d'invention, l'homme réalise un rêve, mais l'aboutissement .... je l'avais vu aux infos,  je suis perplexe devant ces inventions:) une belle soirée ma douce Ely et prends bien soin de toi, doux bisous♥  un secret: j'ai peur de l'avion, je crois que je vais continuer à rouler dans une voiture normale;)
      • Ely40 Profil de Ely40
        Mercredi 11 Avril 2012 à 11:24
        Merci pour ton commentaire ma Heidi, Ce nouvel aéronef est hyper original, on n'arrête pas le progrès ! J'espère juste qu'il a été fabriqué avec toutes les sécurités qui s'imposent pour les pilotes. Belle journée à toi et gros bisous :)
    5
    Loetiga
    Samedi 7 Avril 2012 à 18:14
    c'est incroyable de voir ce que l'homme arrive a réaliser! je ne connaissais pas du tout cet engin, merci du partage. Bisous ma belle Ely
      • Ely40 Profil de Ely40
        Mercredi 11 Avril 2012 à 11:29
        Oui Loetiga, tu as raison, l'homme est capable de faire de belles choses, maintenant, il faut que cet engin soit aussi sécurisant que possible pour les pilotes. Belle journée à toi et doux bisous :)
    4
    Samedi 7 Avril 2012 à 18:12
    ça doit coûter cher ce petit bijoux, j'aimerais bien essayer !!
      • Ely40 Profil de Ely40
        Mercredi 11 Avril 2012 à 11:27
        Coucou Caroline, ici c'est un prototype et je ne pense pas qu'il soit déjà en vente mais il est sûr qu'il coûtera un certain prix. Merci pour ta visite et gros bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :