• La Chapelle St Benoît ( Deux Alpes)

    Le périple de mon amie Renal continue dans les deux Alpes où elle a déniché cette adorable petite chapelle appelée " St Benoît ". Je vous la fais découvrir ci-dessous ainsi que cette superbe cascade et ce  joli lac photographié depuis le téléphérique (tout au sommet). Merci à toi pour ces paysages grandioses et tes sublimes photos.

    Les 2 Alpes Chapelle saint Benoît (1)
     
    Les 2 Alpes Chapelle saint Benoît (2)
     
    Les 2 Alpes (2)
     
    Cascade de la Pisse de Lanchâtra (2)

  • Commentaires

    10
    Loetiga
    Samedi 22 Août 2015 à 22:53
    Bon Soir ma douce amie creusotine landaise! quel endroit merveilleux et si serein, ça me donne envie d'y aller. Merci encore une fois pour ce partage très joli et bucolique. Bisous et belle soirée
      • Ely40 Profil de Ely40
        Dimanche 23 Août 2015 à 22:42
        Coucou ma belle Parisienne de Braga. Merci d'être passée par ici et pour ton sympathique message. Je suis ravie que cette rubrique te plaise. Belle soirée à toi aussi et gros bisous :-)
    9
    renal
    Samedi 22 Août 2015 à 20:33
    Merci !!!!
      • Ely40 Profil de Ely40
        Dimanche 23 Août 2015 à 22:42
        De rien ;-) :-)
    8
    renal
    Samedi 22 Août 2015 à 20:33
    Merci !!!!
      • Ely40 Profil de Ely40
        Dimanche 23 Août 2015 à 22:42
        De rien, bizzzz :-)
    7
    lebouvet
    Samedi 22 Août 2015 à 19:30
    que de belles photos merci
      • Ely40 Profil de Ely40
        Dimanche 23 Août 2015 à 22:44
        Merci à toi Ronald pour ton passage par ici et ton compliment que je vais faire passer à Renal qui a réalisé ces belles photos :-)
    6
    Samedi 22 Août 2015 à 15:36
    De beaux sites que j'apprécie particulièrement ! Perdre un être cher est toujours une épreuve, il faut du temps pour s'en remettre. Bon courage et amitié.
      • Ely40 Profil de Ely40
        Samedi 22 Août 2015 à 16:15
        Bonjour Clara, merci pour ta visite et ton message. Oui, cette petite chapelle est trop mignonne et le paysage grandiose. Merci aussi pour ta sollicitude. Bon week-end. Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :