• La cigale en gros plan de Violette

    En visitant le blog de Violette la Voisine, j'ai découvert une jolie cigale qu'elle a réussi à photographier en gros plan. Je n'avais jamais vu de cigale de si près où alors je n'ai jamais fait attention car habitant le Sud-Ouest, je les entends chanter régulièrement. J'ai donc emprunté deux belles photos de sa réalisation que je vous montre ci-dessous. Une visite sur son joli blog original  lui fera certainement un grand plaisir.  http://la-voisine.eklablog.com/une-passagere-extraordinaire-a93491995

    Cigale_VioletteLaVoisine
     
    Cigale (1)
    Très jolies photos. Merci Violette

  • Commentaires

    8
    marialis
    Mardi 15 Décembre 2015 à 20:38
    Belles photos! j'adore les cigales...Le Midi, le soleil l'été....Bien loin déjà!
      • Ely40 Profil de Ely40
        Vendredi 18 Décembre 2015 à 17:43
        Merci Marialis. Oui, le soleil, la plage, les cigales, ça sent l'été qui reviendra bientôt ;-) Bisous :)
    7
    marialis
    Lundi 10 Août 2015 à 00:42
    C'est une bien belle cigale! J'adore les photographier sur les troncs d'arbres : cet été avec la chaleur impressionnante, elles ont bien chanter ( et chantent encore)... Grosses bises!
      • Ely40 Profil de Ely40
        Jeudi 13 Août 2015 à 10:26
        Oui, merci Marialis. Tu as de la chance, je n'ai pas encore réussi à en voir une de près pour faire des photos. Elles chantent en ce moment chez moi, il faudra que je sois plus attentive. Merci pour ta visite, bisous :-)
    6
    Mercredi 5 Août 2015 à 20:02
    Bonsoir Evelyne, J'ai déjà vu des cigales de près et même j'en ai une belle en céramique ! lol ! C'est un joli insecte. Bises et bonne soirée.
      • Ely40 Profil de Ely40
        Mercredi 5 Août 2015 à 20:57
        Bonsoir Clara, Oui, en céramique, c'est sûr qu tue ne vas pas la rater, hi hi hi ;-) Elles chantent en ce moment chez moi, j'espère pouvoir en voir une et la photographier. Merci pour ta visite et belle soirée; Bizzz :-)
    5
    Dimanche 2 Août 2015 à 20:10
    Une tres belle photo de cigale en effet . Bonne soirée Bises
      • Ely40 Profil de Ely40
        Mercredi 5 Août 2015 à 09:44
        Oui et très nette car pas facile de photographier des insectes. Merci Gisèle pour ta visite par ici et belle journée à toi. Bizzz :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :