• Le Chat Douceur de Heidi

    DouceurChatNoir
    Le superbe cadeau de ma douce amie Heidi qui me rappelle mon adorable chat que j'ai perdu et qui me manque toujours énormément.  Merci à toi, ma Heidi pour cette sublime création. 

  • Commentaires

    2
    Heidi
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 13:12
    heureuse de t'avoir fait plaisir ma douce Ely, merci pour ta belle amitié, tu es adorable, bon dimanche et prends bien soin de toi, doux bisous♥
      • Ely40 Profil de Ely40
        Lundi 5 Novembre 2012 à 05:59
        Coucou ma Heidi. C'est moi qui te remercie pour cette sublime création. Ton talent est certain et ton amitié m'est précieuse. Prends également bien soin de toi. Belle journée et plein d'affectueux bisous ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :