• Peugeot et Cie, Belge à colonnes

    Peugeot et Cie, Belge à colonnes

    Voici un beau modèle Peugeot & Cie appelé " Belge à colonnes" , fabriqué à Pont de Roide de 1936 à 1938. Boîte en noyer poli sur 4 petits pieds, demi-colonnes aux 4 coins, trémie extérieure en laiton à bord recourbé, manivelle courbe polie, plateaux supérieur et inférieur à coins dits "coupés". Existe en taille 2, 3 et 4. Ce modèle est une taille 2 (114 mm) et tout est d'origine.  

    Peugeot et Cie, Belge à colonnes

    L'arrière de ce moulin, aussi beau que le devant !

  • Commentaires

    2
    La Voisine
    Mardi 20 Mars 2012 à 15:47

    Bonjour Evelyne ,


    Quelle collection !!!


    J'ai regardé et admiré les moulins de "ma région" d'origine la Franche-Comté ...


    Merci de m'avoir souhaité mon anniversaire .


    Bises amicales


    Violette La Voisine

      • Ely40 Profil de Ely40
        Samedi 24 Mars 2012 à 11:52
        Bonjour La Voisine, Merci pour ta visite et ton gentil commentaire. Oui, dans ta région ont été fabriqués de très beaux moulins que je suis ravie d'avoir pu acquérir. Beau week-end à toi et gros bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :