• Pour mon amie Algwen

    algwenamitié
    Petite création d'amitié pour mon amie Algwen.
    Je pense fort à toi et te fais de gros bisous. 
    2gkgta29
    Notre amie Algwen a depuis rejoint les anges du paradis mais je ne l'oublie pas. N'hésitez pas à visiter son adorable blog  à ce lien : http://zebu.kazeo.com/

  • Commentaires

    4
    Algwen
    Samedi 24 Septembre 2011 à 07:18
    Merci beaucoup à toi Evelyne, cela me touche énormément. Je t'embrasse.
      • Ely40 Profil de Ely40
        Lundi 26 Septembre 2011 à 10:16
        De rien Algwen, ça a été un plaisir, j'espère que tu vas mieux, gros bisous.
    3
    silivren
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 16:29
    J'en connais une qui va être contente ;-) Bonne fin de journée et gros bisous
      • Ely40 Profil de Ely40
        Lundi 26 Septembre 2011 à 10:20
        Coucou, Merci Sil d'être passée voir le cadeau d'Algwen et gros Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :