• Totem de Chats

    TotemDeChats
    J'adore cette photo. Si ce n'est pas un montage comme on me l'a suggéré, le photographe a du s'armer de beaucoup de patience pour faire poser ces 8 chats trop mimi. Merci au site  démotivateur.fr pour son originalité et son humour.

  • Commentaires

    20
    genevieve123
    Jeudi 20 Juin 2013 à 07:33
    c'est marrant !! je suis étonnée car c'est en principe..les chats n'obéissent pas ?? merci pour ton gentil commentaire sur ma petite fille Chloé bisous
      • Ely40 Profil de Ely40
        Jeudi 20 Juin 2013 à 12:05
        Bonjour Gene, oui tu as raison, les chats ne sont pas très dociles en général. Il faut dire que le chat du haut est prêt à bondir quand même, ça n'a pas du être facile pour le photographe de faire ce cliché sauf si c'est un montage comme on me l'a suggéré ?! Si c'est le cas, c'est super bien fait ! En tout cas, je l'ai trouvée très mignonne. Merci pour ta visite ici et ton commentaire. Belle journée. Bisous :-)
    19
    Mercredi 19 Juin 2013 à 22:24
    coucou Ely, Un HLM pour chats mdr superbe cette photo Je te souhaite une belle nuit Bisous
      • Jeudi 20 Juin 2013 à 12:09

        Coucou Gibee, merci pour ton passage vers mon HLM pour chats, mdr ;-) Oui, je trouve cette image trop mignonne aussi. Superbe journée, Biz :-) 

    18
    Florence
    Mercredi 17 Avril 2013 à 09:20
    Florence - Histoires de Crise Bonjour belle dame...la photo est trop originale, superbe...t'as vu, le matou du bas commence à partir...vite, vite la photo...et celui du haut est près à bondir...oui, je suis d'accord avec toi...beaucoup de patience pour cette photo...pour le photographe et pour les chats... J'ai eu ton mail...pour les commentaires, parfois blogg.org bloque car ils ont des mots qui ne passent pas...on ne sait pas pourquoi. Merci d'être passée, j'espère que tu as passé un bon moment avec le point G...euh..dites comme ça cette phrase fait bizarre non ? Je te souhaite une excellente journée, à te sentir bien comme les chats qui milieu (ils sont bien calés, pas pressés, pas stressés)...à très bientôt
      • Ely40 Profil de Ely40
        Mercredi 17 Avril 2013 à 17:54
        Bonsoir Florence, Merci pour ton gentil message sur cette photo. J'espère que ce n'est pas un montage comme on me l'a suggéré ?! car les minous posent si bien que ce serait dommage. J'essaierais de te remettre un commentaire pour la lettre H en espérant que cela fonctionne cette fois car là, j'ai essayé plusieurs fois sans résultat. Bonne soirée et gros bisous :)
    17
    Heidi
    Mardi 15 Janvier 2013 à 09:41
    Doux bisous en passant ma Ely et belle journée, prends bien soin de toi, je t'adore♥
      • Ely40 Profil de Ely40
        Mardi 15 Janvier 2013 à 13:35
        Coucou ma Heidi, merci pour ta visite et ton gentil mot. Bel après midi à toi aussi et couvres-toi bien si tu dois sortir. Gros bisous :)
    16
    Heidi
    Mardi 11 Décembre 2012 à 09:54
    Belle journée et prends bien soin de toi ma Ely, il ne fait pas chaud! doux bisous♥
      • Ely40 Profil de Ely40
        Mardi 11 Décembre 2012 à 10:09
        Coucou ma douce Heidi. Merci pour ton passage vers ces jolis chats. Oui, le temps est toujours très froid, c'est une période difficile mais Noël arrive, on va essayer d'en profiter un peu en famille, hein ?! Couvres-toi bien si tu dois sortir. Plein de gros bisous :)
    15
    kaikoux
    Lundi 3 Décembre 2012 à 15:31
    Très originale comme photo, mais je penses que c'est un montage.
      • Ely40 Profil de Ely40
        Lundi 3 Décembre 2012 à 18:32
        Merci pour ta visite Kaikoux, tu crois que ça pourrait être un montage ? je n'y avais pas pensé mais peut-être que tu as raison finalement car avec Photoshop ou un autre logiciel, on peut faire plein de choses. Amicalement :)
    14
    Angel-creations
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 10:18
    Bonjour Ely,
    je visite ton magnifique et que vois-je? cette mignonne photo, ils sont trop beaux ces minous. Oui le photographe à du avoir beaucoup de patience pour les prendre.Passe un magnifique vendredi, doux bisous
      • Ely40 Profil de Ely40
        Vendredi 19 Octobre 2012 à 17:50
        Coucou Angel, Merci pour ta visite dans mon univers et ton message. Oui, je suis d'accord avec toi, cette photo est vraiment adorable. J'aime beaucoup les chats et ceux-ci sont tous très beaux et sages ;) Très beau week-end à toi aussi et gros bisous :)
    13
    dango-shimura
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 01:50
    adorable et amusant a la fois, peu de mots pour décrire ^^
      • Ely40 Profil de Ely40
        Jeudi 11 Octobre 2012 à 22:08
        Oui tu as raison, cette photo est amusante, le photographe a du s'armer de beaucoup de patience pour faire poser ces chats dans cette position. Merci pour ta visite et ton message. Gros bisous :)
    12
    Heidi
    Lundi 8 Octobre 2012 à 17:08
    coucou ma Ely, c'est vrai que c'est mignon!! On se demande comment ils ont fait ! des chats dressés je suppose, belle fin de journée, j'ai pas chaud!!!! doux bisous et prends bien soin de toi♥
      • Ely40 Profil de Ely40
        Jeudi 11 Octobre 2012 à 22:17
        Coucou ma Heidi, merci pour ton passage ici. Oui, ils sont trop mignons les tits minous hein ;) Comme tu dis, ils sont sûrement dressés car sinon quelle galère pour les faire poser dans cette position, sans bouger ! Prends aussi bien soin de toi et gros bisous :)
    11
    marialis
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 22:02
    Très joli photo! j'adore!
      • Ely40 Profil de Ely40
        Lundi 8 Octobre 2012 à 06:11
        Merci Marialis, j'adore aussi cette photo originale. Gros bisous :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :